Bluegrass Times
Re: Bluegrass Times
Super numéro ! Bravo Messieurs...
Col.ResoMan
Col.ResoMan
-
De la part aussi d'Eric et de Jean François, adhérents : Bravo Messieurs... 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Un compte-rendu de l'AG sur le forum , ce serait pas mal non plus !grassmatinee a écrit :skip a écrit :Bon , et à part vous prendre en photos , vous z'y avez dit quoi à cette réunion du dimanche matin ?Alain K. a écrit :Réunion FBMA dimanche matin
SkipFJiP a écrit :Y étant présent je pourrais bien sûr en parler, mais je ne voulais pas devancer le secrétaire. Déjà on pourrait déplorer une faible participation mais comme l'horaire de la réunion coincidait avec celui des masterclasses...
D'autre part une grande partie de la réunion a forcément été consacrée à un sujet qui a fait couler beaucoup de...pixels sur ce forum et ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter, attendons donc le compte rendu officiel ( peut-être dans le bulletin?)
Rien dans le dernier bulletin en tout cas. Bien...upright-jeff a écrit :Les deux ou trois "plumes faciles" du Bureau vont s'y "atteler" très prochainement....8)
A propos de plumes faciles, vous connaîssez pas celle des deux indiens, l'un dit à l'autre : "...........
Est-ce que le secrétaire (Tof) voudrait bien avoir l'extrême obligeance de m'envoyer (Il a mon adresse mail) le compte-rendu de l'AG ?
8)

Skip.

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Un compte-rendu d'AG d'une assoc' est en principe diffusé uniquement aux membres de l'assoc' en question. C'est vrai que le Bluegrass Times pourrait en être le diffuseur par excellence, puisqu'il n'y a que les adhérents qui le reçoivent.skip a écrit :Un compte-rendu de l'AG sur le forum , ce serait pas mal non plus !![]()
Maintenant, il peut aussi être envoyé par mail, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'adhérents qui n'aient pas de courriel.
Étant adhérent, je fais partie de ceux qui aimeraient bien savoir "qu'est-ce que c'est qu'on a dit".
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
Eh bien, par mail alors ou en effet dans le Bluegrass Times...whatever , l'un ou l'autre , je ne suis pas un adhérent difficile !
Mon idée du forum était que pas mal de sujets abordés ici lors de discussions diverses rassemblant adhérents et non-adhérents devaient être débattus à Vichy lors de cette AG , peut-être serait-il interessant d'en donner les grandes lignes ici ( tout en réservant donc l'intégralité du compte-rendu aux seuls adhérents -respect des statuts-puisqu'il le faut..... ) afin que tous en aient un écho ....
Je pense au fameux sondage évoqué ici même il y a un temps au sujet des rencontres , aux questions liées à Facebook , ect...ect...bref des thèmes qui avaient fait débat ( houleux pour certains ).....
Skip
Mon idée du forum était que pas mal de sujets abordés ici lors de discussions diverses rassemblant adhérents et non-adhérents devaient être débattus à Vichy lors de cette AG , peut-être serait-il interessant d'en donner les grandes lignes ici ( tout en réservant donc l'intégralité du compte-rendu aux seuls adhérents -respect des statuts-puisqu'il le faut..... ) afin que tous en aient un écho ....
Je pense au fameux sondage évoqué ici même il y a un temps au sujet des rencontres , aux questions liées à Facebook , ect...ect...bref des thèmes qui avaient fait débat ( houleux pour certains ).....
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Pour répondre à Gégé ( et aux autres ) , le fichier des adhérents actuel compte 250 noms ( tout rond)Maintenant, il peut aussi être envoyé par mail, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'adhérents qui n'aient pas de courriel.
sur les 250 , il y a des anciens adhérents qui ne se sont pas réabonnés depuis longtemps , mais que je relance de temps en temps
histoire de ...
Sur les 250 donc , il y en a 100 ( encore tout rond , tiens, tiens ... ) qui ne sont pas ( plus à jour ) depuis plus ou moins longtemps.
et sur les 250 , il y en 53 dont je n'ai pas l'email .
voila tous les chiffres.
Jean
-
Bonjour Jean et merci de ta réponse. Elle donne déjà une idée de combien nous sommes dans la barque...
L'envoi du CR de l'AG par mail aux adhérents était juste une suggestion de ma part, connaissant que trop les aléas du bénévolat dans les assoc'.
Amicalement.
GG.
L'envoi du CR de l'AG par mail aux adhérents était juste une suggestion de ma part, connaissant que trop les aléas du bénévolat dans les assoc'.
Amicalement.
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
-
Je sais qu'on peut trouver que j'insiste lourdement, mais je n'ai toujours pas reçu de compte-rendu d'A.G. Or, s'il n'est pas prévu de le porter à la connaissance de tous les membres, il est tout de même obligatoire qu'il soit rédigé et archivé chaque année (ou plus, si A.G. extraordinaire) et ça ne devrait donc prendre qu'une petite minute au secrétaire (Tof?) de l'envoyer aux membres qui en font la demande. Je m'interroge.grassmatinee a écrit :skip a écrit :Bon , et à part vous prendre en photos , vous z'y avez dit quoi à cette réunion du dimanche matin ?Alain K. a écrit :Réunion FBMA dimanche matin
SkipFJiP a écrit :Y étant présent je pourrais bien sûr en parler, mais je ne voulais pas devancer le secrétaire. Déjà on pourrait déplorer une faible participation mais comme l'horaire de la réunion coincidait avec celui des masterclasses...
D'autre part une grande partie de la réunion a forcément été consacrée à un sujet qui a fait couler beaucoup de...pixels sur ce forum et ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter, attendons donc le compte rendu officiel ( peut-être dans le bulletin?)
Rien dans le dernier bulletin en tout cas. Bien...upright-jeff a écrit :Les deux ou trois "plumes faciles" du Bureau vont s'y "atteler" très prochainement....8)
A propos de plumes faciles, vous connaîssez pas celle des deux indiens, l'un dit à l'autre : "...........
Est-ce que le secrétaire (Tof) voudrait bien avoir l'extrême obligeance de m'envoyer (Il a mon adresse mail) le compte-rendu de l'AG ?
8)
8)
- Dominique FOSSE
Pour le moins, je pense qu'il s'agit d'un complot. Il parait qu'il y en a partout.
scribouillard chez coyote
-

Plaisanterie à part, avoir autant de mal à se procurer le compte-rendu d'assemblée générale pour un adhérent, ça me dépasse.