WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 7-11 Novembre 2014 Welcome !
Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 7-11 Novembre 2014 Welco
Merci Alain, pour nous qui n'étions pas là, ça permet d'y être un peu en différé et c'est bien agréable 

Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
South Drive en première partie de Russ,
- Pièces jointes
-
- DSCF1934 copie.JPG (37.5 Kio) Consulté 5966 fois
Rémi
- Pièces jointes
-
- DSCF1924 - copie 2 copie copie.tiff.jpg (38.62 Kio) Consulté 5966 fois
-
- DSCF1926_modifié-1.JPG (36.92 Kio) Consulté 5966 fois
Rémi
Réunion FBMA dimanche matin
- Pièces jointes
-
- 04-FBMA.jpg (176.42 Kio) Consulté 5956 fois
-
- 03-FBMA.jpg (199.76 Kio) Consulté 5956 fois
Dernière modification par Alain K. le ven. nov. 14, 2014 11:27 pm, modifié 1 fois.
Réunion FBMA dimanche matin
- Pièces jointes
-
- 06-FBMA.jpg (186.04 Kio) Consulté 5956 fois
-
- 05-FBMA.jpg (238.82 Kio) Consulté 5956 fois
-
Encore des... NEWS !
Merci d'abord aux photographes pour ces belles images, merci pour vos messages persos, (MP et mails... d'hiver !!) qui m'ont fait bougrement plaisir !
(Aux participants) , J'ai porté vos chèques (90 !!) à notre banque seulement Vendredi dernier pour cause de retard dans le courrier, vous êtes donc tous enregistrés !!
Reçu bien sûr la douloureuse de cette chère SACEM pour les concerts du Samedi...
Je vous transmet les amitiés de "Robert", notre cher "concierge nocturne" et ami, qui était super content du Week End !!!
Bonne chose : ...Rencontré ce matin le boss du Centre Omnisports qui va s'inquièter de l'amélioration du rapport qualité/prix du Self...
Attendez vous maintenant au nouveau Post "SPRING 2015" qui devrait arriver le mois prochain, peut être le 25 !!!...
Papa Noël.
Merci d'abord aux photographes pour ces belles images, merci pour vos messages persos, (MP et mails... d'hiver !!) qui m'ont fait bougrement plaisir !

(Aux participants) , J'ai porté vos chèques (90 !!) à notre banque seulement Vendredi dernier pour cause de retard dans le courrier, vous êtes donc tous enregistrés !!

Reçu bien sûr la douloureuse de cette chère SACEM pour les concerts du Samedi...
Je vous transmet les amitiés de "Robert", notre cher "concierge nocturne" et ami, qui était super content du Week End !!!
Bonne chose : ...Rencontré ce matin le boss du Centre Omnisports qui va s'inquièter de l'amélioration du rapport qualité/prix du Self...
Attendez vous maintenant au nouveau Post "SPRING 2015" qui devrait arriver le mois prochain, peut être le 25 !!!...
Papa Noël.
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Bon , et à part vous prendre en photos , vous z'y avez dit quoi à cette réunion du dimanche matin ?Alain K. a écrit :Réunion FBMA dimanche matin
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Y étant présent je pourrais bien sûr en parler, mais je ne voulais pas devancer le secrétaire. Déjà on pourrait déplorer une faible participation mais comme l'horaire de la réunion coincidait avec celui des masterclasses...
D'autre part une grande partie de la réunion a forcément été consacrée à un sujet qui a fait couler beaucoup de
...pixels sur ce forum et ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter, attendons donc le compte rendu officiel ( peut-être dans le bulletin?)
D'autre part une grande partie de la réunion a forcément été consacrée à un sujet qui a fait couler beaucoup de

-
Les deux ou trois "plumes faciles" du Bureau vont s'y "atteler" très prochainement....
8)
A propos de plumes faciles, vous connaîssez pas celle des deux indiens, l'un dit à l'autre : "...........

A propos de plumes faciles, vous connaîssez pas celle des deux indiens, l'un dit à l'autre : "...........

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...