Alabama Monroe...
-
marcleblonc
Re: Alabama Monroe...
Je pense que ce n'est pas du l'illegal si vous possédez l'original sinon vous pouvez regarder ca en streaming 
N'emploie donc pas un verbe dont tu ne comprends visiblement pas le sens...et qui ne nous laisse d'autre choix à la relecture que de passer pour des imbéciles.marcleblonc a écrit :Je pense que
Quant à l'inscription sur le forum pour poster trois liens vers des sites violant ouvertement le droit d'auteur, ce n'était pas nécessaire, en plus d'être de mauvais goût.
Faire crever les artistes, apprécier leur talent et penser, cherchez l'erreur...
-
upright-jeff
Revu avec grand plaisir pour la deuxième fois ce soir Dimanche sur Canal Cinéma...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Ça sert a quoi de télécharger un film quand on a l'original?marcleblonc a écrit :Je pense que ce n'est pas du l'illegal si vous possédez l'original sinon vous pouvez regarder ca en streaming
Et puis les artistes vivent avec quoi si tous le monde télécharge illégalement ?
...euh ! me dites pas sur ce forum que personne n'a telechargé un truc illégal sur le net .... je ne vous croirez pas (déjà la musique ....), un petit film sur une clef USB, un documentaire et j'en passe
Ne répondez pas même pas à ce message .... je vous croirai pas de toute manière. Vous me faites marrer !
et puis la réponse de Nico "Ça sert a quoi de télécharger un film quand on a l'original?" .... ben oui, c'est nul.
Sinon, c'est vrai que de mettre le lien "pirate" sur le forum ... c'est pas bien du tout !
Ne répondez pas même pas à ce message .... je vous croirai pas de toute manière. Vous me faites marrer !
et puis la réponse de Nico "Ça sert a quoi de télécharger un film quand on a l'original?" .... ben oui, c'est nul.
Sinon, c'est vrai que de mettre le lien "pirate" sur le forum ... c'est pas bien du tout !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
le film est en programmation actuellement sur Canal+
- Mandochris
- Site Admin
Je suis tout seul à ne pas avoir aimé ce film?
Probalement pas.Mandochris a écrit :Je suis tout seul à ne pas avoir aimé ce film?
Il me semble que Dominique Fosse et ilipus ont émis ici des avis dans ce sens. Et que je partage...
bonjour à tous. en parlant de vidéo, je vous conseille pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait d'aller visionner les vidéos sur youtube nommées "another day another time". ce sont des extraits d'un concert donné à l'occasion de la sortie du film des frères cohen "inside Llewyn Davis" avec tous les protagonistes qui ont participé à la musique du film. il y a un duo genre "simon et garfunkel" vraiment étonnant dont j'ai oublié le nom et plein d'autres pépites de ce genre. moi j'ai la vidéo complète qu'un ami m'a filée mais je ne lui ai pas demandé d'ou elle venait!! j'amenerai ma clé usb au cas ou!!
sinon à bientôt à Vichy!!alain
J'ai acheté le DVD du film (comme d'habitude ..mais je suis de la vieille école , j'aime avoir l'objet entre les mains... quitte à acheter d'occaz ou à l'étranger quand je suis pressé de voir qqchose , je ne télécharge pas , je visionne , je revends ensuite éventuellement à mon petit magasin local ET indépendant de CD , DVD ET 33 Tours ...bref je recycle...et je lui achète des trucs aussi ).cacanne71 a écrit :bonjour à tous. en parlant de vidéo, je vous conseille pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait d'aller visionner les vidéos sur youtube nommées "another day another time". ce sont des extraits d'un concert donné à l'occasion de la sortie du film des frères cohen "inside Llewyn Davis" avec tous les protagonistes qui ont participé à la musique du film. il y a un duo genre "simon et garfunkel" vraiment étonnant dont j'ai oublié le nom et plein d'autres pépites de ce genre. moi j'ai la vidéo complète qu'un ami m'a filée mais je ne lui ai pas demandé d'ou elle venait!! j'amenerai ma clé usb au cas ou!!
J'ai aussi acheté le CD du film. Sympa.
Pour la musique idem , je me contente de ce qui est disponible sur le Tube ( il y a eu aussi deux ou trois sites de téléchargements de concerts de bluegrass autorisés par les musiciens eux-mêmes , j'ai oublié les noms des sites en question ) et le téléchargement officiel , légal et payant quand il es disponible comme tel , avec de temps en temps la copie d'un Cd que l'on me prête , mais j'évite le téléchargement " glouton " ( que j'ai pratiqué à mes débuts sur le Net ! un peu comme un gosse dans un magasin de bonbons ! il y a eu indigestions à répétition et des trucs que je n'ai même pas eu le temps d'écouter !! j'ai laissé tomber depuis bien longtemps ! ) bref , maintenant , ni plus ni moins que ce qu'ont connu les plus anciens d'entre nous à l'époque de la copie des disques et des cassettes que l'on pratiquait dans nos jeunes années.
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !