A tchao !
A tchao !
Bonsoir tout le monde,
Je vous quitte pour un peu plus de deux mois et vous souhaite une bonne rentrée et un chouette Winter Festival.
Pour moi ce sera Kansas, Missouri, Arkansas, Oklahoma et North Carolina. Je vous donnerai des nouvelles si ça vous intéresse en direct de l'intérieur d'un certain nombres de festivals et de rencontres.
Je mettrai des photos et des vidéos sur www.pierre-bastide.net comme un genre de carnet de route.
Je vous embrasse,
Pierre "Col.ResoMan" Bastide
Je vous quitte pour un peu plus de deux mois et vous souhaite une bonne rentrée et un chouette Winter Festival.
Pour moi ce sera Kansas, Missouri, Arkansas, Oklahoma et North Carolina. Je vous donnerai des nouvelles si ça vous intéresse en direct de l'intérieur d'un certain nombres de festivals et de rencontres.
Je mettrai des photos et des vidéos sur www.pierre-bastide.net comme un genre de carnet de route.
Je vous embrasse,
Pierre "Col.ResoMan" Bastide
Re: A tchao !
Donc tu ne nous quittes pas !
Internet est accessible et fréquent par là...
Bon voyage...
Internet est accessible et fréquent par là...
Bon voyage...
-
upright-jeff
Bonne route Colonel et merci de faire partager ! 
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Sur le forum ?upright-jeff a écrit :Bonne route Colonel et merci de faire partager !
Skip.
If you funk with me , I'll funk with you !
Pourquoi pas ? Je vais essayer de trouver des connexions Internet. Dans mon coin, il n'y en a pas partout.
Je vous promet pas mais...
Col. ResoMan
Je vous promet pas mais...
Col. ResoMan
Bonsoir,
Pour des raisons de praticité je poste des photos et quelques indications sur FB.
Trop pénible le protocole du forum... A bientôt,
Col. ResoMan
Pour des raisons de praticité je poste des photos et quelques indications sur FB.
Trop pénible le protocole du forum... A bientôt,
Col. ResoMan
ça va faire plaisir à notre ami skipTrop pénible le protocole du forum..
Bah quoi ? on est pas moderne ici?jl-mando a écrit :ça va faire plaisir à notre ami skipTrop pénible le protocole du forum..![]()

Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
-
gadjograss
Coucou Colonel
Si tu croises Betsy,fais lui de gros bisous pour moi!
Si tu croises Betsy,fais lui de gros bisous pour moi!
Je n'y manquerais pas !
Bises,
Colonel ResoMan
Bises,
Colonel ResoMan