concert de soutien pour Tony Rice
- Mandochris
- Site Admin
Re: concert de soutien pour Tony Rice
Désolé Skip. C'était au bar avec Christophe?
Voici Oak sur Facebook
Voici Oak sur Facebook
Merci pour le lien FB ,
J'ai mis ça sur ma page !
Skip
J'ai mis ça sur ma page !
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
petite remarque : certains groupes ne sont pas sur le concours et sont heureux quand même de participergrassmatinee a écrit :Heu... non Chris, je te rappelle que La Roche est un concours de groupes (assez heureux certes, mais bon).Mandochris a écrit :C'est un concours de circonstances assez heureux...
8)
au festival.
Rémi
Rémi
-
*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 10:31 pm, modifié 1 fois.
J'allais le dire (et puis j'avais surtout envie de voir si on pouvait mettre comme ça des petites fenêtres de citations à l'infini... mais en fait non, c'est plafonné à 3... mais comme je suis malin, j'en ai quand même cité 4!)grassmatinee a écrit :C'est de circonstance...remco a écrit :petite remarque : certains groupes ne sont pas sur le concours et sont heureux quand même de participer au festival.grassmatinee a écrit :Mando chris a dit: "C'est un concours de circonstances assez heureux..."
Heu... non Chris, je te rappelle que La Roche est un concours de groupes (assez heureux certes, mais bon).
8)
Rémi
8)
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Effectivement une belle surprise de ce concert de la Maroquinerie
http://starwaxmag.com/agenda/oak-herlok-lack-of-petrol/
Oak c’est le chêne qui se transforme en fonction des saisons sans jamais perdre de sa force et de sa beauté. Oak c’est aussi le ramage enraciné au coeur de Paris du quatuor Capucine Falgas, Jan Orsi, Eric Boroian et Olivier Andrès. Les voici aujourd’hui de nouveau réunis sous le ciel de Paris avec le projet de graver dans le vinyle leurs expériences passées volatiles, quand résonnent encore dans leurs têtes les multiples mélodies composées çà et là au cours de leurs pérégrinations respectives. C’est sur des paroles anglo-saxonnes qu’Eric Boroian à la voix étonnement délicate et Capucine Falgas d’une couleur plus soul, mêlent leurs voix sur des airs de guitare folk. Leur musique, teintée d’influences bluegrass aux accents de ukulele joués par Jan Orsi et de contrebasse joués par Olivier Andrès, possède le charme puissant et farouche de récits d’histoires souvent mélancoliques portés par des mélodies entraînantes. Ce paradoxe fait toute l’originalité de ces créations qui resteront gravées dans vos coeurs.
http://starwaxmag.com/agenda/oak-herlok-lack-of-petrol/
Oak c’est le chêne qui se transforme en fonction des saisons sans jamais perdre de sa force et de sa beauté. Oak c’est aussi le ramage enraciné au coeur de Paris du quatuor Capucine Falgas, Jan Orsi, Eric Boroian et Olivier Andrès. Les voici aujourd’hui de nouveau réunis sous le ciel de Paris avec le projet de graver dans le vinyle leurs expériences passées volatiles, quand résonnent encore dans leurs têtes les multiples mélodies composées çà et là au cours de leurs pérégrinations respectives. C’est sur des paroles anglo-saxonnes qu’Eric Boroian à la voix étonnement délicate et Capucine Falgas d’une couleur plus soul, mêlent leurs voix sur des airs de guitare folk. Leur musique, teintée d’influences bluegrass aux accents de ukulele joués par Jan Orsi et de contrebasse joués par Olivier Andrès, possède le charme puissant et farouche de récits d’histoires souvent mélancoliques portés par des mélodies entraînantes. Ce paradoxe fait toute l’originalité de ces créations qui resteront gravées dans vos coeurs.
-
*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 10:32 pm, modifié 1 fois.
-
Bon, bien sympas toutes ces photos et digressions sur cette soirée, mais pour en revenir au pourquoi de celle-ci, quel bilan (financier, puisque c'en était le but, autant que je me rappelle) en est tiré pour notre ami Tony, et comment va-t-il ????
GG
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
Salut Gégé
pour le bilan financier de cette soirée , Nico serait mieux à même d'en parler
mais je sais déjà que la somme qui sera versée à T Rice sera de 1720 euros ( arrondi)
et que dans cette somme il y a des dons personnels ( je ne citerais pas les noms , mais j'ai les noms)
et que le concert en lui même a ramené net 1550 euros.
Sitôt que Nico me donne son feu vert , ( c'est à dire sitôt que le chèque de la maroquinerie est encaissé par FBMA)
aussitôt on verse tout ça à Tony Rice foundation.
Autrement dit , c'est imminent.( Perso j'aurais bien aimé le faire dimanche dernier , jour de l'anniversaire du_dit
bénéficiaire , mais bon , c'est pas si grave !!)
Voila , pas de mystères , vous savez tout
Jean
pour le bilan financier de cette soirée , Nico serait mieux à même d'en parler
mais je sais déjà que la somme qui sera versée à T Rice sera de 1720 euros ( arrondi)
et que dans cette somme il y a des dons personnels ( je ne citerais pas les noms , mais j'ai les noms)
et que le concert en lui même a ramené net 1550 euros.
Sitôt que Nico me donne son feu vert , ( c'est à dire sitôt que le chèque de la maroquinerie est encaissé par FBMA)
aussitôt on verse tout ça à Tony Rice foundation.
Autrement dit , c'est imminent.( Perso j'aurais bien aimé le faire dimanche dernier , jour de l'anniversaire du_dit
bénéficiaire , mais bon , c'est pas si grave !!)
Voila , pas de mystères , vous savez tout
Jean
-
Bonjour Jean,
Merci de ta réponse. Ce n'est pas tant le montant exact de la somme récoltée qui m'importait (quoique cela a son intérêt), mais ce qui me faisait rager dans cette rubrique, c'est que personne, depuis plus d'un mois qu'a eu lieu le concert de soutien et quatre pages de post, personne ne s'est inquiété des résultats de cette manifestation, ou n'a fait allusion à l'état de santé de notre cher Tony.
De tout ça, PAS UN MOT !!!
Je n'ai pas pu assister à cette soirée, j'ai trouvé très bien cette initiative (bien qu'il y ait des tonnes de gens qui auraient besoin de "concerts de soutien" pour pouvoir se faire soigner, mais là est un autre problème...) et je trouve indécent de ne même plus se poser la question du résultat de l'opération, pas plus que de savoir où en est l'état de santé de T.R.
Merde alors ! c'est quand même pour lui que les musicos ont joué et que d'autres se sont déplacés non ?
A se demander ce que certains sont venus chercher dans cette soirée !!!
Voilà, c'était aussi mon coup de gueule.
GG
Merci de ta réponse. Ce n'est pas tant le montant exact de la somme récoltée qui m'importait (quoique cela a son intérêt), mais ce qui me faisait rager dans cette rubrique, c'est que personne, depuis plus d'un mois qu'a eu lieu le concert de soutien et quatre pages de post, personne ne s'est inquiété des résultats de cette manifestation, ou n'a fait allusion à l'état de santé de notre cher Tony.
De tout ça, PAS UN MOT !!!
Je n'ai pas pu assister à cette soirée, j'ai trouvé très bien cette initiative (bien qu'il y ait des tonnes de gens qui auraient besoin de "concerts de soutien" pour pouvoir se faire soigner, mais là est un autre problème...) et je trouve indécent de ne même plus se poser la question du résultat de l'opération, pas plus que de savoir où en est l'état de santé de T.R.
Merde alors ! c'est quand même pour lui que les musicos ont joué et que d'autres se sont déplacés non ?
A se demander ce que certains sont venus chercher dans cette soirée !!!
Voilà, c'était aussi mon coup de gueule.
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...