concert de soutien pour Tony Rice
Re: concert de soutien pour Tony Rice
Finalement j'ai décalé pleins de trucs et je serai là avec grand plaisir !
Je prends un appareil photo avec objo à grande ouverture et mon dobro si vous voulez jammer après.
Je peux même venir à pied...
À dimanche,
Col.ResoMan
Je prends un appareil photo avec objo à grande ouverture et mon dobro si vous voulez jammer après.
Je peux même venir à pied...
À dimanche,
Col.ResoMan
-
grassmatinee
*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 10:28 pm, modifié 1 fois.
dommage je ne pourrai pas être de la fête. Mes amis y sont et ils représentent à mon avis et je le partage avec moi même les seuls à pouvoir porter bien haut la qualité du bluegrass en toute humilité . Alors christian, thierry, olivier, jean marc, Turquoise bon gig et vive la musique.Tony est entre de bonnes mains
thierrry in spirit
thierrry in spirit
-
grassmatinee
*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 10:28 pm, modifié 1 fois.
Wouaaaaaaaaaaaah ha ha ha ha si c'est pas de la provoc à l'état pur, je ne m'y connais pas.thierry a écrit :dommage je ne pourrai pas être de la fête. Mes amis y sont et ils représentent à mon avis et je le partage avec moi même les seuls à pouvoir porter bien haut la qualité du bluegrass en toute humilité . Alors christian, thierry, olivier, jean marc, Turquoise bon gig et vive la musique.Tony est entre de bonnes mains
thierrry in spirit
Quel déconneur ce thierry! Faudra qu'on se voit un de ces 4, t'es un marrant toi!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
au moins il y en a un qui suit merci
humour humour, de collégien sur le retour peut être (désolé, un excès d'oxygène) , réactions rapides, à chaud, les joies du net.
Retour sur le forum un peu vif merci à tous ceux qui se cassent le cul pour faire vivre cette musique et ce forum
aloha et vive la musique
humour humour, de collégien sur le retour peut être (désolé, un excès d'oxygène) , réactions rapides, à chaud, les joies du net.
Retour sur le forum un peu vif merci à tous ceux qui se cassent le cul pour faire vivre cette musique et ce forum
aloha et vive la musique
Belle fête en perspective demain , avec TOUS les participants.....l'essentiel étant que cela aide un (tout) petit peu (ben oui quoi soyons modestes ) Le gars Tony à ne pas jeter l'éponge !

Ben oui , les anglophones eux disent "ne pas jeter la serviette "
Si la musique est trop forte....je serai au bar...
Skip
Ben oui , les anglophones eux disent "ne pas jeter la serviette "
Si la musique est trop forte....je serai au bar...
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
100% avec toi Denis et que la fête soit belle pour cet immense musicien
thierry
thierry
-
upright-jeff
...Ah, et en plus, il y aun bar ?
Quelle fête les amis !
Trinquez pour moi à la (meilleure) santé d'l'Antoine !

Quelle fête les amis !
Trinquez pour moi à la (meilleure) santé d'l'Antoine !
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Je serai avec aussi par la pensée demain soir depuis l‘Ardèche...Amusez vous bien !