Le SPRING BLUEGRASS WEEK END à Vichy, du 4 au 6 Avril !!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
ilipus

Re: Le SPRING BLUEGRASS WEEK END à Vichy, du 4 au 6 Avril !!

Message par ilipus »

Nan je déconne, je ne boude pas évidemment :)
Par contre c'est vrai qu'on peut pas venir, ça c'est pas des vannes, pour la première fois depuis que ça existe, le WE est trop court... c'est vrai que ça fait drôle... une page qui se tourne.
GUILLOT

Message par GUILLOT »

Je ne serai pas au spring les gars et j'en suis désolé car j'adore jouer dans les boeufs... le boulot est parfois un fardeau qu'il convient de supporter. et puis comme je vais à Sorefingers en avril , je peux pas cumuler sans de facheuses conséquences! bon spring à tous et amitiés!
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Nombre total à de participants à ce jour : 15 !

Venez avec des boules de pétanque, cela fait 5 triplettes déjà au cas ou il ferait beau et au cas ou les boeufs ne soient pas engageants !! :D

Bon, je rigole ! :lol: :arrow:

Il ne manque plus que vous !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

16 , Jeff , because j'y serais mais j'ai pas encore rempli le petit formulaire qui va bien
mais tu sais ce que c'est , la retraite , on n'a jamais le temps !!
GeoBar

Message par GeoBar »

17 : merci les gars de m'y avoir fait penser, j'ai encore rien envoyé.

Si quelqu'un veut "covoiturer": cette fois-ci je pars à 16h30:01 de Port d'Agrès, à côté de Decazeville, direction Aurillac puis à travers le Parc National des Volcans d'Auvergne. Google Maps dit 3h30 de trajet, Michelin dit 4h. Il me reste 8 points, c'est jouable.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

hé Geobar , je serais donc à Port d'Agrès à 16H29mn58s , avec mes 7 points , 8+7 , on devrait pouvoir aller et revenir.
Jean
GeoBar

Message par GeoBar »

1 P K, ça nous évitera Rodez aux heures de pointe. Aurillac ça doit être kif kif mais on y passe plus tôt.

A vendredi, Jean.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
upright-jeff

Bonne route les "Sudistes" !

Si vous avez le temps, si vous avez un peu de pognon (comme dirait JMD !...) , si vous jouez d'un instrument, (pas du tuba, ça ne servira à rien ! quoique...) si vous voulez vous marrer la gueule (expression de djeun's !!!) ......

Il est encore temps de s'inscrire !! :D :D (Par téléphone aussi...)

Bon Week end à tous !! :D
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

upright-jeff a écrit :, si vous jouez d'un instrument, (pas du tuba, ça ne servira à rien ! quoique...)
Avec les Bad Livers (Danny Barnes au banjo), Mark Rubin jouait alternativement (simultanément, c'est plus difficile) de la contrebasse et du tuba et c'était vachement bien...
scribouillard chez coyote
upright-jeff

...APPEL A TOUS LES CHALUTIERS, CABOTEURS, NAVIRES DE TOUS POILS, AVIS DE HOULE SUR LES CÔTES VICHYSSOISES !! :D
Dîner chaud dès Vendredi à 19h30 après apérograss auprès du comptoir de "Jaja", suivit d'un Diaporama et boeuf sur place jusqu'à "changement de décor" si besoin...
Samedi 8h00 : Continental breakfast, Coffeegrass, et dégustation de mises en bouche régionales jusqu'à l'heure du déj....

Pour connaître la suite, voir svp le contact sur le bulletn d'inscription en page d'accueil !.... merci ! :D

A bientôt !!!..... :D
Répondre