Le SPRING BLUEGRASS WEEK END à Vichy, du 4 au 6 Avril !!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Re: Le SPRING BLUEGRASS WEEK END à Vichy, du 4 au 6 Avril !!

Message par upright-jeff »

Notre Forum est plutôt calme actuellement, deux petites étincelles pour le ranimer aujourd'hui...

"First", notre chère banque s'est gentiment proposé hier de participer à nos frais de publicité pour toutes nos manifs tout au long de l'année, impressions et papier tout formats illimités !! :D (Ndlr:) En tant que "vieux clients", il pouvait bien nous offrir cela !! :D
"Deuze", Attendons aussi la diponibilité de notre cher Webmaster Jean et son ordinateur parait il un peu déficiant pour qu'il nous mette en ligne le Bulletin d'inscription que vous pourrez prochainement me retourner par La Poste, mail ou téléphone ou encore mieux, en main propre, mais dans ce cas là, vous aurez gagné des adouilletes comme vous n'avez jamais mangé de votre vie !!! :lol: :lol: :wink:

Le tarif a malheureusement LEGEREMENT augmenté mais reste cependant très raisonable... 8)

Si vous pensez à un groupe (ou deux) pour le concert du Samedi soir... :idea: :wink:

A plus pour d'autres news... :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
GUILLOT

Message par GUILLOT »

Humm... je suis conscient que ça fait pas beaucoup pour aussi loin... et je sais de quoi je parle.
juste une petite réflexion qui mijote depuis quelques temps: certains qui sont sur ce forum et ne sont pas adéhrents de l'association... Ils devraient avoir la délicatesse de s'abstenir à tout commentaire concernant la dite vie associative.
déjà que ce forum leur est ouvert ans oblligation, faudrait voir à rester à sa place ...
c'est d'aillerus un peu pour cela que je ne viens pas souvent vous rendre visite céans ça me hérisse toujours un peu le poil cette Francitude grotesque du gââârs qui critique l'arbitre et qui a jamais joué au foot...
Ce petit accès de mauvaise bile étant passé je vous rejoints dans les grandes lignes, ça peut se ferrailleur ...
allez je sors. à un de ces jours...
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

upright-jeff a écrit :Notre Forum est plutôt calme actuellement, deux petites étincelles pour le ranimer aujourd'hui...

"First", notre chère banque s'est gentiment proposé hier de participer à nos frais de publicité pour toutes nos manifs tout au long de l'année, impressions et papier tout formats illimités !! :D (Ndlr:) En tant que "vieux clients", il pouvait bien nous offrir cela !! :D
"Deuze", Attendons aussi la diponibilité de notre cher Webmaster Jean et son ordinateur parait il un peu déficiant pour qu'il nous mette en ligne le Bulletin d'inscription que vous pourrez prochainement me retourner par La Poste, mail ou téléphone ou encore mieux, en main propre, mais dans ce cas là, vous aurez gagné des adouilletes comme vous n'avez jamais mangé de votre vie !!! :lol: :lol: :wink:

Le tarif a malheureusement LEGEREMENT augmenté mais reste cependant très raisonable... 8)

Si vous pensez à un groupe (ou deux) pour le concert du Samedi soir... :idea: :wink:

A plus pour d'autres news... :D
Je suis solidaire de ton commentaire, Dominique. Surtout que j'étais à l'origine de la décision de laisser l'accès à ce forum libre et sans engagement.
C'était dans l'espoir que cela attire des adhésions. D'ailleurs, je pense que ça a marché pas mal.
upright-jeff

J'aurais bien aimé illustrer davantage ce post mais les photos reçues ne sont pas terribles, vous devrez passer par la case Départ (c'est à dire la page d'accueil...) pour découvrir Pete et ses enfants qui seront les invités de ce SPRING...
Après le haut du panier du Bluegrass américain, avec "Special Consensus" reçu lors du dernier WINTER, voici une formation certes plus modeste afin de démontrer, au public qui sera présent le Samedi soir, l'énergie de jeunes sous l'impulsion d'un père,Pete Allen, experimenté, ayant joué avec quelques grands comme Bela Fleck, Al Lewis, Robert Earl Davis, le bluesman Clarence Brown, l'excellent guitariste Jim Nunally, la chanteuse accordéoniste Zydeco: Queen Ida et bien d'autres... :wink:

Voici le site d' ALLEN FAMILY BAND avec quelques vidéos faites chez eux à Ramsgate dans le Kent et aussi quelques photos dont la dernière avec Ken et Jeanie ("Bayou Seco"), deux amis, piliers de la musique cajun chez eux au Nouveau Mexique, à nouveau en tournée européenne comme chaque année au mois de Mai... :D

Le bulletin d'inscription sera bientôt en ligne sur la page d'accueil... :D
upright-jeff

Euuuhhh le site, voilà !!!....

http://www.allenfamilyband.com
Nicolas

Message par Nicolas »

Et le bulletin d'inscription est en ligne.......
http://www.france-bluegrass.org/Pdf/Ins ... G-2014.xls
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
upright-jeff

Alors là, cher(e)s ami(e)s, pour cette deuxième édition du SPRING, vous êtes distancé(e)s bougrement puisque le tout premier bulletin d'inscription viens d'arriver à l'instant même !!! :D

The Winner is.... : Notre ami Suisse (contrebassiste et mandoliniste) : Christian Mischler !!
Welcome my friend ! :D :D
FJiP

Message par FJiP »

la lenteur des suisses: encore une légende? :lol:
JessePwc

Message par JessePwc »

Bulletin envoyé !!

Jesse.
ImageImage
JeePee

Message par JeePee »

Sans moi cette fois-ci: je reste à ma place...
Répondre