Après la voix, ce sont les doigts qui le lâchent ...
- Mandochris
- Site Admin
Après la voix, ce sont les doigts qui le lâchent ...
Il ne peut plus chanter et maintenant l'arthrose empêche Tony Rice de jouer.
Il est privé de sa capacité à gagner sa vie.
Bluegrass Today
Il est privé de sa capacité à gagner sa vie.
Bluegrass Today
Re: Après la voix, ce sont les doigts qui le lâchent ...
Très triste....
Le gars a quand même pas mal d'emmerdes ( et pas des moindres ) depuis un moment.....
Skip.
Le gars a quand même pas mal d'emmerdes ( et pas des moindres ) depuis un moment.....
Skip.
If you funk with me , I'll funk with you !
Ben moi c'est décidé je donne ... parce qu'on lui doit trop pour rester spectateur.
voilà au moins une situation où je suis content d'avoir une sécurité sociale à échelle humaine.
voilà au moins une situation où je suis content d'avoir une sécurité sociale à échelle humaine.
- Laurent Vue
Sacré bonne initiative Mister GUILLOT, je reconnais bien là ta générosité et ton côté humain, je vais faire la même chose, comme Doc Watson, Tony Rice doit beaucoup pour effectivement rester spectateur 
Laurent
vu passer ça sur Facebook:
hey les amis ne nous ferions nous pas un concert avec des groupes de bgrass dici pour faire la securite sociale( ou la mutuelle ) de tony rice ? et lui envoyer par ce truchement , un peu de tunes d ici ..? plutot que de faire des dons pay pal etc ....
le message semblait venir de Sanseverino et la bande Bluegrass43...
je n'ai pas été le seul à trouver l'idée excellente, j'y ai donc répondu favorablement en espèrant qu'elle ne reste pas juste une excellente idée.
hey les amis ne nous ferions nous pas un concert avec des groupes de bgrass dici pour faire la securite sociale( ou la mutuelle ) de tony rice ? et lui envoyer par ce truchement , un peu de tunes d ici ..? plutot que de faire des dons pay pal etc ....
je n'ai pas été le seul à trouver l'idée excellente, j'y ai donc répondu favorablement en espèrant qu'elle ne reste pas juste une excellente idée.
FJiP a écrit :vu passer ça sur Facebook:
Et Christian Séguret !...
Sanseverino est à l'origine du truc.
Après avoir lu que quelques uns avaient commencè à faire des dons.
Reste à transformer l'excellente idée et l'élan de solidarité en queluechose de tangible et faire fi des obstacles et contraintes matérielles diverses.
Il faut y croire !!
Skip
Dernières nouvelles via FB et Christian :
Christian SéguretBLUEGRASS 43 International Friendship Coalition 2
Chers amis, pour avancer un peu dans cette histoire de concert de soutien, voici ce qu'on vous propose (on, c'est Stef et son équipe).Nous allons organiser un concert à Paris, avec des invités bluegrass, malheureusement tous les groupes copains ne pourront pas jouer. C'est pourquoi il semble plus simple que chacun organise un évènement dans son coin, Vichy, Lyon, Grenoble, etc., ceci pour réunir une somme plus importante pour envoyer chez les Rice ! Qu'en pensez-vous ? On pense peut-être organiser ce concert au mois d'avril, pour laisser du temps pour la promo, et trouver une salle. Restons en lien pour coordonner efforts.
Skip
Christian SéguretBLUEGRASS 43 International Friendship Coalition 2
Chers amis, pour avancer un peu dans cette histoire de concert de soutien, voici ce qu'on vous propose (on, c'est Stef et son équipe).Nous allons organiser un concert à Paris, avec des invités bluegrass, malheureusement tous les groupes copains ne pourront pas jouer. C'est pourquoi il semble plus simple que chacun organise un évènement dans son coin, Vichy, Lyon, Grenoble, etc., ceci pour réunir une somme plus importante pour envoyer chez les Rice ! Qu'en pensez-vous ? On pense peut-être organiser ce concert au mois d'avril, pour laisser du temps pour la promo, et trouver une salle. Restons en lien pour coordonner efforts.
Skip
-
upright-jeff
Merci Skip d'avoir rapporté le message de FB !... 
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
De rien !
J'ai d'ailleurs dans la tête un truc qui me trotte depuis un moment déjà , une sorte de lien régulier entre FB ( du moins les trucs qui me branchent ) et le forum ici...
Skip.
J'ai d'ailleurs dans la tête un truc qui me trotte depuis un moment déjà , une sorte de lien régulier entre FB ( du moins les trucs qui me branchent ) et le forum ici...
Skip.