Le SPRING BLUEGRASS WEEK END à Vichy, du 4 au 6 Avril !!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Re: Le SPRING BLUEGRASS WEEK END à Vichy, du 4 au 6 Avril !!

Message par upright-jeff »

Merci pour vos encouragements, mais pour l'instant, c'est forcement cool... Nous y sommes pas encore, je sais bien, il n'y a pas trop le choix, après ce Week End, nous ne pourrons pas profiter convenablemenent des infrastructures... Au mois de Mars, nous avons des Vacances scolaires jusqu'au 16 pouvant perturber certains...
Maintenant, comme dit Mimile, nous ne somme pas mariés avec le centre !

Je vais rechercher quand même un gîte qui va bien, dans la région, par aquis de conscience, rêvant d'un BBQ (comme là bas dis !!) au milieu de la campagne auvergnate ! Je me renseigne de ce pas...
Toutes démarches et idées bienvenues, forcément !... :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
isabelle

Message par isabelle »

Ok mon Jeff. on va se pencher sur la question.
Capacité d‘accueil maxi.
ilipus

Message par ilipus »

Dominique FOSSE a écrit :Personnellement, je ne participe à rien mais voilà des premières réactions spontanées qui n'encouragent pas à organiser quoi que ce soit!

Re-bon courage Jeff!
Comme tu dis, tu ne participes à rien.
Quant à organiser quelque chose, pour m'en être déjà occupé en d'autres temps, les encouragements de ceux qui ne feront même pas l'effort de se bouger, on s'en tape complètement.
Si ton intervention consiste uniquement à faire ce genre de remarque, c'est pas du temps perdu que de s'abstenir.

ça c'est fait!

Je ne dis pas à jeff "tout est con tout est nul", je dis juste, parce qu'on en a encore largement le temps, que plus de gens (qui eux se bougeront) pourraient donner leur avis.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Même pas un petit quelque chose pour moi ? Allez, un petit effort pour optimiser ...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

pas la peine, tu t'en charges tout seul... qui se sent morveux.....
remco

Message par remco »

Il est quand même très décevant que certains posts finissent en règlements de comptes voir de querelles
de chapelles. J'ose espérer que le forum serve à autre chose qu'à choisir ses armes.

Pour ma part je vous quitte, ayant d'autres préoccupations bien plus prégnantes.

Rémi
Rémi
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

ilipus a écrit :Comme tu dis, tu ne participes à rien.
Quant à organiser quelque chose, pour m'en être déjà occupé en d'autres temps, les encouragements de ceux qui ne feront même pas l'effort de se bouger, on s'en tape complètement.
Si ton intervention consiste uniquement à faire ce genre de remarque, c'est pas du temps perdu que de s'abstenir.

ça c'est fait!

Je ne dis pas à jeff "tout est con tout est nul", je dis juste, parce qu'on en a encore largement le temps, que plus de gens (qui eux se bougeront) pourraient donner leur avis.
En fait, c'est pas vrai que je ne participe à rien, mais je participe pas aux rassemblements de jammers et je ne faisais que compatir à l'endroit de Jeff qui se donne la peine d'organiser qq chose et qui a d'emblée des réactions négatives, celle d'Ilipus me semblant particulièrement brutale. Bref, une façon de dire: "Non, Jeff, t'es pas tout seul!"

L'effort de se bouger, chacun le fait pour les choses qu'il aime et je ne pense pas que les Springs ni les Winters gagneraient quelque chose à ma présence, la réciproque étant également vraie (bien que j'ai évoqué avec Dominique Guillot la possibilité de se rendre ensemble au prochain Spring si Quartier Français y joue - ça me changera de les voir à plus de 50 kms de chez moi).
Dernière modification par Dominique FOSSE le mer. déc. 11, 2013 12:29 pm, modifié 1 fois.
scribouillard chez coyote
grassmatinee

Message par grassmatinee »

remco a écrit :Il est quand même très décevant que certains posts finissent en règlements de comptes voir de querelles
de chapelles. J'ose espérer que le forum serve à autre chose qu'à choisir ses armes.

Pour ma part je vous quitte, ayant d'autres préoccupations bien plus prégnantes.

Rémi
Amen. Mais c'est bien aussi d'avoir une simple opinion (enceinte ou pas) sur le sujet.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

Pour répondre à Dominique, ma réaction n'était pas brutale, j'ai juste dit que "si c'est grave si on ne peut pas y aller"... montrant par là l'importance que j'attache à ces rassemblements. De plus, on s'entend très bien avec jeff, ce n'était en rien une agression.
Par rapport à ton commentaire qui suivait, je reconnais que j'ai été sec, mais c'est justement parce que je trouve que c'est pile ce genre de commentaire qui initie les disputes.
M@t, lui il en réclame, donc c'est pas pareil, c'est plutôt un jeu.
Et remco, il voit des drames partout, on va passer notre temps à se rouler des pelles rien que pour lui faire plaisir quand même.

Donc bref, Bravo à jeff, ça va sans dire, mais si on pouvait essayer de trouver un meilleur compromis, ce serait quand même pas mal
upright-jeff

Message par upright-jeff »

On va dire, donc, que nous avons le SPRING à Vichy, "faute de mieux !!!"

Autrement dit, si vous avez un plan pour se réunir, ne vous gênez surtout pas, et j'insiste !!!
Dans un premier temps, j'ai trouvé un Chêteau (système "Gite") près de Vichy pouvant accueillir 50 personnes... :wink:
A suivre...

Le SPRING... La vie de Château... Allez, Rêvons tous !!! :roll: :roll: :roll:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre