AVIS DE RECHERCHE

Ventes, achats et recherches, etc ...
isabelle

Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par isabelle »

:D J'ai bien aussi connu son cousin, Arkham AMBERT.
On l'appelait le "Rustique", il vivait au fin fond de la campagne normande.
Mais, lui, ne faisait pas de musique.
the fifth child

Message par the fifth child »

ilipus a écrit :Dove à la gratte effectivement, et Marc Ambert au banjo.
Marc à appris le banjo relativement tôt et fût l'un des rares de l'époque à avoir eu l'occasion de rencontrer Bill Keith lorsque ce dernier fréquentait le festival de Courville sur Eure.
Depuis l'eau a coulé sous les ponts et Marc a été contraint d'abandonner le banjo en raison d'une tendinite chronique qui lui faisait souffrir le martyr (un peu comme Vincent blin avec son violon).
Après une tentative à l'harmonica au sein du groupe "tender flowers" qui remportât tout de même en 1975 le prix d'animation de Sievoz le haut (hautes Alpes), il rencontra et épousa sa chère et tendre actuelle :Marie-Jeanne Courtier (déjà 30 ans de mariage fêtés comme il se doit le 8 juillet dernier).
Versé dans le journalisme d'investigation, il a participé de nombreuses fois à la réalisation de reportages pour l'émission envoyé spécial et se consacre depuis maintenant 3 ans à la réalisation de petites tours eiffel en allumettes qui font un véritable malheur dans les arrières boutiques du marché au puces.

Surtout, n'hésitez pas si vous voulez identifier d'autres personnes, ça coûte pas cher et ça me fait plaisir.
Ouais ! Mais à te lire je me demande si ça vaut bien le coup de te raconter mes histoires, parce que les tiennes ne sont pas mal non plus! Marc Ambert avait un frère je crois, dont le prénom était Kam. Il a fini sa vie coulant sous la chaleur de Katmandu, c'était l'époque! :lol: :lol:
ilipus

Message par ilipus »

Je vois avec plaisir que personne ne semble m'en vouloir pour ma petite facétie... c'est qu'en fait je suis jaloux de M@t qui est une véritable encyclopédie et pour un coup, je me disais que moi aussi, y a pas de raison, j'allais donner des détails... mais j'ai finalement viré les jeux de mots pour que ça reste crédible.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...J'ai bien connu un Gefblan d'Ambert, il était noble je crois...
:arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Nicolas

Message par Nicolas »

Il y a eu aussi un certain Fourme d'Ambert....
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Ben moi , le coup d'ilipus , je suis tombé les pieds dans le panneau, j'aurais pourtant dû me méfier
connaissant l'oiseau , mais j'ai dû lire en travers , et ça m'a paru crédible .
C'est qu'après coup que le gars m'a remis sur les rails , et du coup c'est encore plus drôle ( enfin je trouve !! )
JeePee

Message par JeePee »

Pareil !
:oops: :lol:
Répondre