Vu que le siège FBMA est domicilié à Bellerive sur Allier, la ville s'investit nouvellement dans l'aventure !! Cool !!
LE WINTER 2013 - Du 8 au 11 Novembre à Vichy...
-
upright-jeff
Re: LE WINTER 2013 - Du 8 au 11 Novembre à Vichy...
Cette édition sera encore mieux annoncée localement que les précédentes grâce à une bonne trentaine d'oriflammes et de banderolles placés aux endroits stratégiques par les communes elles même !!
Vu que le siège FBMA est domicilié à Bellerive sur Allier, la ville s'investit nouvellement dans l'aventure !! Cool !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Pas la moindre honte: nous, la quantité importe peu, surtout si elle n'a aucun sens.remco a écrit :http://www.lexpress.fr/actualite/societe/video-record-du-plus-gros-cornet-de-frites-la-france-detrone-la-belgique_1284201.html
La mon cher Jeepe : grosse honte à vous
On investit dans la qualité. Dans ce domaine, la Belge Frite ne court aucun risque d'être détrônée.
8)
-
upright-jeff
...44 !!
Chaud le WINTER ! Chaud !!
Chaud le WINTER ! Chaud !!
petite sujétion : ne faut il pas prévoir des chambres pour regrouper les ronfleurs ...
comme ça ces dames (voir autres) ne tireraient pas la grimace le matin
bon je m'en vais
comme ça ces dames (voir autres) ne tireraient pas la grimace le matin
bon je m'en vais
Rémi
-
grassmatinee
Ouh là!!! C'est peut-être légèrement extrême (voire difficile à réaliser) la sujétion...
Mais ce n'est qu'une suggestion.
8)
8)
- Dominique FOSSE
Et puis c'est un peu ambigu. C'est les ronfleurs ou c'est les dames qu'il faut attacher au lit?
scribouillard chez coyote
vrai erreur de ma part, on n'est pas loin de l'oppression quand même...grassmatinee a écrit :Ouh là!!! C'est peut-être légèrement extrême (voire difficile à réaliser) la sujétion...
8)
Rémi
Moi, j'ai demandé une chambre single car j'ai horreur d'être réveillé par un type qui râle parce que je ronfle. 
-
upright-jeff
Pour preuve, participation prochaine et probable d'un sympathique couple d'Anglais !...
Alors sur ce coup, là, chères camarades musiciennes de la dite association FBMA, il faut y aller!!
Si on sélectionne les chambres en fonction des ronfleurs, j'alerte la gente féminine, à se mobiliser, car nous aussi, messieurs nous pouvons..............RONFLER......................... et vous rejoindre du moment que vous ne jouer pas du banjo.
Donc, de manière à pouvoir aider Jef à organiser ce séjour, la question se pose : Qui ronfle ????
Si on sélectionne les chambres en fonction des ronfleurs, j'alerte la gente féminine, à se mobiliser, car nous aussi, messieurs nous pouvons..............RONFLER......................... et vous rejoindre du moment que vous ne jouer pas du banjo.
Donc, de manière à pouvoir aider Jef à organiser ce séjour, la question se pose : Qui ronfle ????