Alabama Monroe...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Dominique FOSSE

Re: Alabama Monroe...

Message par Dominique FOSSE »

[
Dernière modification par Dominique FOSSE le lun. sept. 30, 2013 11:33 am, modifié 1 fois.
scribouillard chez coyote
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Ca déconne parce que Gégé a posté en même temps que moi.
scribouillard chez coyote
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Le dire trois fois n'apporte pas plus de poids à tes arguments. Ceci dit, le cocufiage de milliers de spectateurs, ce n'est plus une vie sexuelle, c'est de l'abattage sordide!
:mrgreen:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
King Phil

Message par King Phil »

Et ben nous, on va faire encore plus fort car on va jouer après ET avant le film (oui, oui dans cet ordre-là) !
Image
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
gégédblebass

Message par gégédblebass »

Après le film, faudra alors vous installer vite fait dans le hall du ciné, car les gens partent pendant le générique, dans le noir, sans même attendre la fin du superbe "Where the Soul of Man Never Dies".
En tout cas c'est ce qui s'est produit à Dieulefit.
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
King Phil

Message par King Phil »

Dis-donc, on joue pas "dans le couloir" mais dans la salle et on aura barricadé les portes au préalable !
Image
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Dans ce cas, vaut mieux pas embaucher de dobroïste, sinon les spectateurs risquent de lui demander des esquimaux et des bonbons...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
King Phil

Message par King Phil »

C'est pas faux ! Par contre, on espère bien te voir ce soir-là ... :twisted:
Image
cerealbluegrass

Message par cerealbluegrass »

gégédblebass a écrit :Après le film, faudra alors vous installer vite fait dans le hall du ciné, car les gens partent pendant le générique, dans le noir, sans même attendre la fin du superbe "Where the Soul of Man Never Dies".
En tout cas c'est ce qui s'est produit à Dieulefit.
GG
Ah ben moi je suis resté jusqu'au bout... en espérant quelque chose, mais non.....

Sinon sérieusement, arrêtez de trop réfléchir sur le pourquoi du comment, ce film est incroyablement bien réalisé, joué, horriblement triste certes, mais rare sont les films qui m'ont autant marqué (peut être parce qu'il est facile de se reconnaitre dans ce couple des plus banals perdu au fin fond de la Belgique...) !
♪ Doc Watson, Clarence Ashley, Chance McCoy, Adam Hurt, David Holt, Gillian Welch, Richie Stearns, June Carter & The Carter Family, White Buffalo, Dock Boggs, Appalachian music, Bill Monroe, Stanley Brothers, Hank Williams, Johnny Cash ♫
Jean Christian

Message par Jean Christian »

Je rejoins l'avis de cerealbluegrass.....
Pour une fois que le bluegrass est partie prenante dans un film, c'est déja très rare ! .
On était jusque là , habitué aux ''bandes Son bluegrass '' de seconde catégorie dans certains films , mais là, il prends une autre dimension......
Le spectateur aura découvert, et je l'espère , mis un nom sur ces instruments qui restent (encore) très méconnus d'un large public : Le banjo , la Mando , (je ne parle pas du dobro qui reste le grand inconnu...)
Tout n'est pas parfait bien évidement . Le style ''mélodrame'' est discutable , chacun y aura trouvé (ou pas trouvé) une part d'émotion suivant sa sensibilité , mais je crois qu'il faut souligner la performance des ''acteurs musiciens'' et de la mise en scêne , qui va contribuer certainement à ''vulgariser'' et faire connaitre un peu plus ce style .
JC
Répondre