France Bluegrass Volume 2

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Christian Labonne

France Bluegrass Volume 2

Message par Christian Labonne »

Bonsoir,

Suite à un certain nombre d'échanges par mail, téléphone, fax, sms et courrier, voilà où en est le projet France Bluegrass Volume 2 :
Il y a aujourd'hui 28 participants déclarés dont 15 "nouveaux" et 13 "anciens" qui étaient déjà là pour le premier épisode.
Oui, il y en a un de plus qu'avant-hier, c'est Cabin 12 ! Bravo à eux.

Ce succès en terme de nombre d'inscrits peut poser un problème suivant la durée des morceaux et suivant le nombre d'abandons possibles. Si la durée maximale d'un CD nous oblige à limiter le nombre de groupes participants, la priorité sera alors accordée aux groupes ayant fourni un dossier complet en fonction de critères artistiques dont nous assumerons la difficile responsabilité. Il se peut aussi qu'il y ait de la place pour tout le monde ou que le CD devienne double.

Suivant un rituel organisationnel bien français, la feuille d'inscription a été considérée par une majorité comme anecdotique. Nous ne sommes pas particulièrement formalistes mais ce serait bien de nous l'envoyer pour montrer que l'on peut compter sur vous.

La date max d'envoi des morceaux a été repoussée au 30 avril mais le plus tôt sera le mieux.
Dans tous les cas, nous apprécierons le fait d'avoir un maxium d'infos avant cette date, qu'il s'agisse de la liste des noms des musiciens, de la photo, du texte d'accompagnement, du chèque ou du morceau proprement dit. N'attendez pas de tout avoir pour nous l'envoyer, la mise en page peut commencer de notre coté avant que le mixage ne soit fini du vôtre !

Nous avons choisi un illustrateur Lyonnais pour cette seconde édition. Il s'appelle Arnaud Jouffroy (http://www.arnaudjouffroy.fr), il est sympa et très talentueux.
A bientôt,
Christian Labonne et Gilles Rézard

Liste des groupes classé par ordre alphabétique au 16 février à 21h08 :

Blue Quitach
Bluegrass 43
Bluegrass Avenue
Bluegrass Deluxe
Cabin 12
Crazy Buffalo / Isabelle Groll
Ellis Island - François Vercambre
Gilles Rézard
Goody Old Style / Lonesaone
Hoboes
Jacques & Danielle
Jania Patrice
Keep Off the grass
Kosiba Ghislain
Lonesome Day
Mary & Co
Marylou
Massoubre Thierry
Moonshine Bluegrass Band / Moonshine
Nashville Airplane
Palomino Bluegrass Band
Quartier Français
Tante Agathe's
Tennessee Stud
Turquoise
Usual Suspects
Wahl Distel Jean-Paul + Thierry Lecocq
Zip Code 2025
A bientôt,
Christian Labonne
Christian Labonne

Re: France Bluegrass Volume 2

Message par Christian Labonne »

Bonjour à tous,
Ce message s'adresse à ceux qui ont participé au projet "France Bluegrass Vol 2" en 2009.
Vous avez été plusieurs à me demander s'il restait des exemplaires de ce (Magnifique) album. La réponse étant négative et la rupture de stock définitive, je me demandais si cela intéresserait suffisamment de monde pour commander un retirage de 500 exemplaires, ce qui est la quantité minimum. Le prix de revient serait alors de 6 euros par CD auquel il faudra rajouter qq euros de frais de port si vous habitez loin.
Je pourrais me poser la question "Le monde a-t'il besoin de retirages de "France Bluegrass Vol 2" mais je préfère vous demander votre avis sur cette proposition, ça ira plus vite... En vous remerciant de me le donner rapidement (votre avis), je vous tiendrai informé de la suite.
En espérant vous trouver en forme avec des cordes presque neuves, acceptez mes cordiales salutations d'un dimanche de septembre.
Christian
Pour ceux qui ne connaissent pas, n'oubliez pas d'aller sur le site que Gilles a mis en ligne :
http://www.francebluegrass.com/
A bientôt,
Christian Labonne
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

moi j'ai mon mien à moi , que je prête PAS, non mais !!!!
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Il m'en reste 5 ou 6....

Kenfaije ?? Ou alors, Collector ! Vendre au plus offrant, au bénéfice de l'association ! :wink:

Non....Joke ! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Ceux qui ne l'ont pas peuvent s'inscrire à la médiathèque municipale de Lille où il est disponible (sauf quand il est emprunté).
scribouillard chez coyote
isabelle

Message par isabelle »

M'en reste 2.
Cordialement à toi d'un lundi de septembre
Répondre