LE WINTER 2013 - Du 8 au 11 Novembre à Vichy...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Répondre
upright-jeff

LE WINTER 2013 - Du 8 au 11 Novembre à Vichy...

Message par upright-jeff »

La Douzième édition s'annonce bien, à croire les invités de marque qui "ouvriront le Bal" dès le Vendredi 8 Novembre en soirée. A commencer par un certain Greg Cahill très bien entouré probablement formant l'excellent groupe "SPECIAL CONCENSUS" !! :D
Atendons cependant la confirmation de leur visite, patientons, nous en saurons certainement plus d'ici la fin du mois...

Plus étoffée que les années précédentes, la Brocante de la Musique aura lieu le Dimanche 8 Novembre de 8h à 18h dans le Hall du Rez de chaussée, laissant quelques recoins malgrè tout pour boeuffer... Un service Dépot Vente sera tenu en permanence par des musiciens compétents et avec un peu de chance par El Senor Philippe Loiseau (si il ne s'est pas envolé :oops: déjà, vers son paradis, l'Ile de La Réunion !... :D )
Pour plus d'infos,vous trouvererz le mois prochain un post spécialement dédié dans le chapitre "Annonce" de ce cher Forum...

A nouveau (et à confirmer...) deux ateliers banjo et guitare (Pierre Yves et Philippe ?) le Samedi matin à 10h, au Centre International de Séjour (là ou vous dormez.)

Justement : Côté hébergement, 100 lits sont réservés pour le Week End, self habituel sauf le Samedi midi ou nous devrons déjeuner au Self (convenable) du Supermarché Cora situé à l'autre bout du Pont de l'Europe (15 minutes à pied...) ou au Buffalo Grill (10 minures en Buick... :wink: )

Les autres concerts (toujours gratuits pour les adhérents et 10 euros pour les "rebels"... sont en préparation avec quelques surprises déjà annoncée dans le creux de mon oreille gauche, l'autre étant légèrement déficiente... suite à une saleté de Gibson Mastertone de 1964, en quatre cordes !!!:D Eh oui, un quatre cordes... :cry:

Voilà, j'en ai assez dit pour cette première présentation !
Rendez vous au prochain épisode !
Bien à vous. :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Phil Bird

Re: LE WINTER 2013 - Du 8 au 11 Novembre à Vichy...

Message par Phil Bird »

Coucou les bluegrasseux et notamment JEFF.

Ben non je ne serai pas là car mon avion décolle le 15 Octobre en aller simple. A moins bien sûr que FBMA ne me paye le vol aller retour pour le Winter et le chauffage à 35° dans tous les locaux et les extérieurs pour ne pas être dépaysé !!!!!!!

Tiens tout à coup je pressens que ma requête semble irrecevable mais bon ça ne coûte rien de demander.

Bises à tous
upright-jeff

Confirmation pour la venue de SPECIAL CONCENSUS le Vendredi 8 Novembre !! :D

Rappliquez de bonne heure pour assister à la balance, vers 17h !! :D

Aîe ! Vous serez encore au boulot ??.... :( Posez une journée !!! :D :D
Je sais, ce n'est pas toujours facile... :mrgreen: :mrgreen:
Nicolas

Message par Nicolas »

C'est sur que je vais pisser une journée... Peut être même deux pour t'aider au préparatifs si tu as besoin.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
the fifth child

Message par the fifth child »

Ach Prasident! Che ne zerai pas des votres, hélas! Cette année che suis chez les Anglois du côté de Liecester! Bon winter en tout cas et bises à tous! :D :D
upright-jeff

Il y a une excellente équipe de Rugby là bas !!... :D

Bons matchs !!! :D
Pierre

Message par Pierre »

upright-jeff a écrit :Confirmation pour la venue de SPECIAL CONCENSUS le Vendredi 8 Novembre !! :D

...:
Bravo Jeff et merci ! :wink:
flatpickdude

Message par flatpickdude »

upright-jeff a écrit :Confirmation pour la venue de SPECIAL CONCENSUS le Vendredi 8 Novembre !! :D

Rappliquez de bonne heure pour assister à la balance, vers 17h !! :D

Aîe ! Vous serez encore au boulot ??.... :( Posez une journée !!! :D :D
Je sais, ce n'est pas toujours facile... :mrgreen: :mrgreen:
chouette nouvelle, merci Jeff.
oui 17h vendredi à Vichy c'est pas simple mais ça en vaut vraiment la peine !!!
Rien que pour Cahill, mais aussi si il est là avec son gang habituel de jeunes pistoleros.
Jeff, sais tu qui précisément sera avec lui ?
Philippe.
Cordialement,
Flatpickdude.
flatpickdude

Message par flatpickdude »

upright-jeff a écrit :....
A nouveau (et à confirmer...) deux ateliers banjo et guitare (Pierre Yves et Philippe ?) le Samedi matin à 10h, au Centre International de Séjour (là ou vous dormez.)
...
OK pour moi l'atelier guitare flatpicking samedi 10h / 12h.

n'hésitez pas à me faire par de vos attentes :
pperrard@aol.com

à bientot
Cordialement,
Flatpickdude.
upright-jeff

Plaisir bien sûr de t'accueillir Philippe, mais contrairement à ce que j'ai indiqué, avec ton accord, l'atelier aura lieu plutôt le Dimanche, toujours à 10h pour en faire profiter à d'autres participants qui arriveraient justement le Samedi...

D'autre part, pour info, je suis toujours en attente quant à la composition des Concensus, visiblement, vous n'avez pas plus d'infos vous autres ?! Ma petite angoisse pour l'instant est qu'ils ne sont toujours pas programmés sur le calendrier de leur site... Ils seront en Suisse le 7 Novembre et à Turin le suivant...

Strange !! :oops:
Répondre