hello tout le monde
Nous voila aussi de retour avant de repartir quelques jours, le boulot sera un peu plus tard (bon courage Isa)
Cette année encore on rentre à la maison chargés de plein de supers moments. De la musique bien sur mais aussi des sourires, des rigolades, des 'tites bouffes, des regards, bref tous ces petits "à coté" que je trouve magiques et qui font qu'on se sent bien auprès de ceux et celles avec qui on les partage et qui font aussi que la musique en est encore plus belle
Depuis quelques temps on zape Craponne et notre périple commence donc au stage de La Roche. Cette année encore, super ambiance, superbes rencontres....bref, génial.
J'en profite pour dire un grand merci aux organisateurs et une pensée toute spéciale à Isabelle et au colonel.
Bref, plein de moments forts au stage, au festival, sur scènes (la grande et les petites du off) et à coté. Contente aussi de la première prestation de "Foggy Blue" merci à Philippe pour la flute et à Pierre au Dobro... c'était en petit comité mais super motivant....
Seul bémol dans tout ça: la chaleur, en bonne bretonne qui se respecte, sans un peu de vent et au dessus de 24° ....oufffff
Chapeau aussi bien sur à Christopher et son équipe de bénévoles qu'on retrouve chaque année avec autant de plaisir, sans oublier Claude et ses gars au son.
Mon coup de cœur cette année sur la scène va à "Driftwood fire", un grand moment d'émotion....
Voili voilou.... tout ça un peu en vrac.... plein de bises à vous.... vivement l'année prochaine...
Je n'ai pas pris de photos cette année...alors j'ai hâte de voir les vôtres....