Alabama Monroe...
Re: Alabama Monroe...
Le jeudi 10 octobre, le film sera diffusé au Cinémarivaux à Mâcon (71) par l'excellente association cinéphile "L'Embobiné" et sera suivi d'un concert de bluegrass par un trio mâconnais formé pour l'occasion
More détails to follow ...
J'attend les détails!
Macon c'est domicilement proche, d'autres bluegrasseux?
Macon c'est domicilement proche, d'autres bluegrasseux?
-
grassmatinee
Si vous jouez après la projection du film (titre original "belge" et beaucoup plus parlant, "Broken Circle Breakdown"), pensez à faire une liste de toutes les chansons bluegrass les plus tristes que vous connaissez, car le public sera dans un état d'esprit plus proche de la désespérance que d'autre chose...
Ceci dit, au début, c'est assez joyeux et même, grace à Tony Rice, sexy!!! La preuve en images...
8)
Ceci dit, au début, c'est assez joyeux et même, grace à Tony Rice, sexy!!! La preuve en images...
8)
On va préparer toutes les murder-songs qu'on connait, toutes les chansons en mineur, revisiter toutes les chansons de Hank Williams, etc ... Et on espère bien que tu seras présent ! 
C'est vrai que le film est triste. Par contre j'ai trouvé vraiment bien. Et pourtant je l'ai vu en VO sous-titré.
-
souillart dany
Qui peut me répondre ?
Comment peut-on savoir quand un film est programmé dans une ville ou dans sa ville ?
Merci pour les réponses
Dany
Comment peut-on savoir quand un film est programmé dans une ville ou dans sa ville ?
Merci pour les réponses
Dany
-
grassmatinee
Et pourtant ? C'est une question d'habitude, mais pour moi, c'est tellement mieux d'avoir les vraies voix... et puis on travaille à la fois l'anglais (dans la plupart des cas) et sa vitesse de lecture!Nicolas a écrit :C'est vrai que le film est triste. Par contre j'ai trouvé vraiment bien. Et pourtant je l'ai vu en VO sous-titré.
Je remets le lien car je ne m'en lasse pas!!!
EXTRAIT
8)
-
souillart dany
Merci, Isa
Et plein de bisous à Toi
Dany
Et plein de bisous à Toi
Dany
-
grassmatinee
Un petit éclairage ?
Entretien avec le réalisateur, Félix Van Groeningen
8)
P.S. Ce film ne passera jamais aux USA, ou alors avec des coupes...
Entretien avec le réalisateur, Félix Van Groeningen
8)
P.S. Ce film ne passera jamais aux USA, ou alors avec des coupes...