Week end Bluegrass Mirande DU 11 AU 14 juillet 2013

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JeePee

Re: Week end Bluegrass Mirande DU 11 AU 14 juillet 2013

Message par JeePee »

Salut Dany... Et tous les autres.
Je ne suis pas loin... Mais je n'ai pas de connexion permanente.
Je viendrai samedi vers 15:00 h et passerai une partie de la soirée avec vous.
Je me réjouis.
mandotof

Message par mandotof »

bon WE a tous .... perdu dans le nord, coincé avec 7 millions d'individus qui confonde banjo et mandoline (encore ce WE ....pfff).
je vous envie. A bientot à Craponne pour ceusses qui y seront !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
isabelle

Message par isabelle »

Oui, bon week-end !!! Jouez bien!
Pour ma part, demain, je vais à la messe... :shock:
Et vivement Craponnes!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
gadjograss

Message par gadjograss »

Oui oui très beau week end à vous tous !!!!!!: :D :wink: :D :wink:

Isa tu vas boire le vin ou quoi? :roll:
souillart dany

Message par souillart dany »

Tout se passe trés bien, hier soir nous étions 17 Bluegrasseux à former le cercle, le niveau est bon
On n'arrive pas à lâcher les instruments, on a fini la journée de vendredi vers 2 h du mat.
Aujourd'hui, une petite cinquantaine de personnes attendues autour d'une paêlla.
On continue à partager comme vous nous l'avez appris, à diffuser GRAND LARGE notre passion pour le Bluegrass
Une dizaine de personnes de chez nous montent sur Crapone et La Roche, c'est devenu maintenant des rendez-vous incontournables
On parle beaucoup de nos rencontres avec FBMA et les gas du Bluegrass camping de Crapone
EN DEUX MOTS ON EST HEUREUX
C'est événement se déroulera maintenant tous les ans vers le 14 juillet
Et, bien sur, nous vous acceuillerons chaque année pour partager

JEE PEE vient cet après midi, pour renforcer notre Equipe, cette une référence pour nous, on connait tous le charisme de notre FEE PEE

Allez on continue à faire avancer LE BOUCHON et ça FLOTTE Bien ........ COMME Y DIT NOTRE PRESIDENT ...... JEFF

(Entre parenthèse, Festival de country Mirande, UN BIDE, les nouvelles structures aciers, fibrent trop fort pour le son, impossible de sonoriser, tanpis pour eux, ils ont qu'à être gentil avec nous et aider le Bluegrass) personne de chez nous est allé sur le festival, de toute façon se sera poteau d'exécution le lendemain.
non mais, on quitte pas la famille

ON PENSE TUS A VOUS

DES BLUEGRASSEUX HEUREUX

Dany et Toute la Bande
psm

Message par psm »

Ici, on est en plein "Country Roque Festival", et on se régale. Cette année, pour le premier jour, 5 groupes étaient au programme, du cajun qui fait du bien quand ça s’arrête au blues US avec les guitares qui jouent peut être un peu trop fort en passant par de la country plus classique avec des groupes anglais et allemands très efficace. Le bluegrass, c'est pour après midi.
Seul petit bémol, y'a personne qui fait le bœuf, mais bon, pour le prix (tout est gratuit) on va pas se plaindre, surtout qu'en prime on a aussi le concert des cigales et la sono est toujours au point.
Keep on the sunny side of life
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Bonne fin de WE à tous... :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
the fifth child

Message par the fifth child »

psm a écrit :Ici, on est en plein "Country Roque Festival", et on se régale. Cette année, pour le premier jour, 5 groupes étaient au programme, du cajun qui fait du bien quand ça s’arrête au blues US avec les guitares qui jouent peut être un peu trop fort en passant par de la country plus classique avec des groupes anglais et allemands très efficace. Le bluegrass, c'est pour après midi.
Seul petit bémol, y'a personne qui fait le bœuf, mais bon, pour le prix (tout est gratuit) on va pas se plaindre, surtout qu'en prime on a aussi le concert des cigales et la sono est toujours au point.
Et le père raoul est toujours aussi cool!
:D :D
Répondre