La Roche Bluegrass Workshop 2013...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
ilipus

Re: La Roche Bluegrass Workshop 2013...

Message par ilipus »

On va pas faire un débat.

Je me sens juste quelques petits points communs avec les manouches, c'est le goût pour le terrain vague, la belle étoile et la phobie des grilles fermées (surtout quand je suis à l'intérieur)... bref, ça ne me dérangeait pas de cohabiter.
Des rumeurs quand même pas mal exagérées circulent à leur propos et y a une mentalité "bourgeois bien pensant" bien souvent dans les bleds qui consiste à entretenir une "saine réaction de rejet" de "ces gens là", et ça par contre, ça m'énerve un chouïa. On ressent plus un "soulagement" de les voir partir qu'autre chose, et c'est par rapport à ça que j'ai vanné. Mais ceci dit, je suis bien d'accord que je préfère des copains musiciens pour partager les soirées plutôt que des manouches que je ne connais pas.
Bref, je ne crache pas dans la soupe, je souffle juste dessus pour la faire refroidir.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Joli !! Bien dis !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
FJiP

Message par FJiP »

ah !!! Philippe on te retrouve enfin, tu vois que ce forum est encore intéressant :mrgreen: 100% d'accord avec toi! :wink:
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Je ne pense avoir porté aucun jugement de valeur dans mes deux messages sur le sujet.
Pas plus que quand j'avais annoncé qu'il y avait un projet d'y construire un tennis couvert sur le terrain.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

T'inquiète pas, Christopher, il n'y avait pas besoin d'étincelle, on appelle ça la combustion spontanée.
:cry: En France, on aime souvent exprimer sa gauchitude à peu de frais...
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

Et c'est un gaucher qui cause, donc il connaît en connaît un rayon!
Chris, on sait bien que tu te décarcasses pour ce festival, ce que j'ai dit n'était pas une attaque personnelle, c'était plus d'ordre général.
Pis le M@t, il adore défourailler à coups d'allusions énigmatiques, ça fout la merde ça aussi :lol:
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

ilipus a écrit :Et c'est un gaucher qui cause, donc il connaît en connaît un rayon!
Chris, on sait bien que tu te décarcasses pour ce festival, ce que j'ai dit n'était pas une attaque personnelle, c'était plus d'ordre général.
Pis le M@t, il adore défourailler à coups d'allusions énigmatiques, ça fout la merde ça aussi :lol:
:D
lisa

Message par lisa »

Bonsoir à tous,
Jusqu'à quand peut-on renvoyer le bulletin d'inscription au stage? (j'ai toujours un courrier de retard, oups :? )

Autre chose: j'envisage un apprentissage mandoline mais pas encore l'instru...
Alors si quelqu'un à une mando de bonne qualité (sans toutefois être hors de prix) à vendre, merci de prendre contact avec moi en MP.

upright-jeff

Message par upright-jeff »

Purée, les affaires reprennent !! :lol: :lol: :arrow: :arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

lisa a écrit :Bonsoir à tous,
Jusqu'à quand peut-on renvoyer le bulletin d'inscription au stage? (j'ai toujours un courrier de retard, oups :? )

Autre chose: j'envisage un apprentissage mandoline mais pas encore l'instru...
Alors si quelqu'un à une mando de bonne qualité (sans toutefois être hors de prix) à vendre, merci de prendre contact avec moi en MP.

Tu as une bonne semaine pour me l'envoyer à Paris. Sinon sur place...

Bises,

Col.ResoMan
Répondre