Ah, j'allais oublier ! Vous allez rire, mais moi qui adore le son de l'autoharp, c'est la première fois que j'en voyais une en vrai.

Gérard tu fais partie de ces personnes de qualité qui ont amené un plus a ce festival. Tu as été un des premiers à répondre "présent" alors que es géographiquement un des plus éloigné. Tu n' as été très apprécié que par tes stagiaires mais par l'ensemble de ceux qui t'ont côtoyé. Et en plus tu es doté d'une sensibilité extrême ….j'ai les preuves… si si … Je le sais...tu as fait partie de ceux a qui les "yeux noirs" on rendu les "yeux rouges"… C'est pour des personnes comme toi, comme vous tous que je me remettrai a l'ouvrage pour recommencer l'an prochain car sans vous je ne serais arrivée a rien… Merci encore à tous. Bises à toi Gérard et a très bientôt.Le Gall Gérard a écrit :Bravo Marie Ange ,un super festival bien organisé ,que des groupes de qualité et sympathiques ,une super ambiance bref qu'une seule envie y retourner .Amitié Gérard
Moi je dis que ces Gérard sont extraordinaires… Bises A très bientôt notre GGgégédblebass a écrit :Pour le compte-rendu du festival, la meilleure façon d'en savoir plus, c'est d'aller sur la page d'accueil du site, Marie-Ange a superbement traduit le WE:
http://banjo30.free.fr/index.html
GG
Merci "voisin" pour ces compliments, j'avoue qua ça fait quand même du bien quand on s'est donné du mal.wlud a écrit :Je suis venu en voisin (3 km..), et j'ai vraiment bien adoré.. pleins de gens super, j'ai même retrouvé un des zicos qui était un copain de lycée, il y a pas loin de 40 ans de çà, et j'espère bien qu'il va y avoir une édition 2014 encore plus réussie, même que je vais m'inscrire pour donner un coup de main..
Bravo pour tout !! Pour un coup d'essai c'était un coup de maître.. 20/20 !
Si çà t'intéresse, j'en ai un à vendre :psm a écrit :... Ah, j'allais oublier ! Vous allez rire, mais moi qui adore le son de l'autoharp, c'est la première fois que j'en voyais une en vrai.
C'est tentant, mais bon, tout ça s'est des outils de droitiers et j'ai déjà assez de mal avec 6 cordes. Et pas assez de temps pour tout faire !JessePwc a écrit : Si çà t'intéresse, j'en ai un à vendre :
Jesse.