RENCONTRE DE MUSIQUE ACOUSTIQUE AUTOUR DU BANJO

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
psm

Re: RENCONTRE DE MUSIQUE ACOUSTIQUE AUTOUR DU BANJO

Message par psm »

Alors bravo, j'ai bien aimé ! Mais pour filmer, je suis resté à l'ombre et on entend plus les gens à la buvette que la musique :evil:

Ah, j'allais oublier ! Vous allez rire, mais moi qui adore le son de l'autoharp, c'est la première fois que j'en voyais une en vrai. :!:
Keep on the sunny side of life
Le Gall Gérard

Message par Le Gall Gérard »

Bravo Marie Ange ,un super festival bien organisé ,que des groupes de qualité et sympathiques ,une super ambiance bref qu'une seule envie y retourner .Amitié Gérard
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.
gégédblebass

Message par gégédblebass »

Pour le compte-rendu du festival, la meilleure façon d'en savoir plus, c'est d'aller sur la page d'accueil du site, Marie-Ange a superbement traduit le WE:
http://banjo30.free.fr/index.html
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
banjo30

Message par banjo30 »

Le Gall Gérard a écrit :Bravo Marie Ange ,un super festival bien organisé ,que des groupes de qualité et sympathiques ,une super ambiance bref qu'une seule envie y retourner .Amitié Gérard
Gérard tu fais partie de ces personnes de qualité qui ont amené un plus a ce festival. Tu as été un des premiers à répondre "présent" alors que es géographiquement un des plus éloigné. Tu n' as été très apprécié que par tes stagiaires mais par l'ensemble de ceux qui t'ont côtoyé. Et en plus tu es doté d'une sensibilité extrême ….j'ai les preuves… si si … Je le sais...tu as fait partie de ceux a qui les "yeux noirs" on rendu les "yeux rouges"… C'est pour des personnes comme toi, comme vous tous que je me remettrai a l'ouvrage pour recommencer l'an prochain car sans vous je ne serais arrivée a rien… Merci encore à tous. Bises à toi Gérard et a très bientôt.
banjo30

Message par banjo30 »

gégédblebass a écrit :Pour le compte-rendu du festival, la meilleure façon d'en savoir plus, c'est d'aller sur la page d'accueil du site, Marie-Ange a superbement traduit le WE:
http://banjo30.free.fr/index.html
GG
Moi je dis que ces Gérard sont extraordinaires… Bises A très bientôt notre GG
banjo30

Message par banjo30 »

wlud a écrit :Je suis venu en voisin (3 km.. :) ), et j'ai vraiment bien adoré.. pleins de gens super, j'ai même retrouvé un des zicos qui était un copain de lycée, il y a pas loin de 40 ans de çà, et j'espère bien qu'il va y avoir une édition 2014 encore plus réussie, même que je vais m'inscrire pour donner un coup de main..
Bravo pour tout !! Pour un coup d'essai c'était un coup de maître.. 20/20 !
Merci "voisin" pour ces compliments, j'avoue qua ça fait quand même du bien quand on s'est donné du mal.
Voilà aussi pour quoi le choix du mot "rencontre" car figurez vous que vous n'êtes pas le seul a avoir retrouvé des amis.. (même moi) .. C'est ça la magie de la musique…

On vous attend l'an prochain.
A très bientôt et heureuse que cela vous ait plu.
JessePwc

Message par JessePwc »

psm a écrit :... Ah, j'allais oublier ! Vous allez rire, mais moi qui adore le son de l'autoharp, c'est la première fois que j'en voyais une en vrai. :!:
Si çà t'intéresse, j'en ai un à vendre :

Image

Image

C'est un Oscar Schmidt 15Bar modèle OS15B avec la housse et la clé d'accordage.

Jesse.
ImageImage
psm

Message par psm »

JessePwc a écrit : Si çà t'intéresse, j'en ai un à vendre :
Jesse.
C'est tentant, mais bon, tout ça s'est des outils de droitiers et j'ai déjà assez de mal avec 6 cordes. Et pas assez de temps pour tout faire !
Keep on the sunny side of life
Répondre