Tiens!
Rencontre & Concert Bluegrass 22 Juin Ris-Orangis
Re: Rencontre & Concert Bluegrass 22 Juin Ris-Orangis
En tous cas, belle soirée à vous, heureux timides et autres !!!
Tiens!
Je vous dis du coup. On joue ce soir avec Watson Bridge, je vais rajouter un post èxeupré pour ça dans la pièce à côté. Et hop!! 
Tiens!
Très belle rencontre samedi à Ris, avec le plaisir d'y retrouver quelques têtes connues et vues au Spring la semaine précédente, d'autres pour des retrouvailles 15 ans plus tard...Quelques photos pour témoigner de tout ça mais surtout des vidéos des différents concerts, désolés pour certains (notament Grasstics) dont je n'ai pas beaucoup d'images mais j'ai eu peur de manquer de batteries sur mon appareil pour filmer mes vieux potes du Nash.
https://picasaweb.google.com/1167475802 ... directlink
Enjoy!
PS: le son sur les vidéos est moyen ce qui n'était pas le cas dans cette belle salle, désolé j'aurais du y penser et prendre mon Zoom H4
Enjoy!
PS: le son sur les vidéos est moyen ce qui n'était pas le cas dans cette belle salle, désolé j'aurais du y penser et prendre mon Zoom H4
-
the fifth child
Formidable comme dirait Drucker doublé par Sébastien! Quel bon moment passé avec des gens biens qui donnent sans rien attendre en retour! God bless you guys, you are fucking great!

FJIP .... de l'excellente prise de son. Comment fais-tu pour ne pas prendre les fausses notes ???
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
erreur 915.00 EXC00095122 bcxpx12FJiP a écrit :Très belle rencontre samedi à Ris, avec le plaisir d'y retrouver quelques têtes connues et vues au Spring la semaine précédente, d'autres pour des retrouvailles 15 ans plus tard...Quelques photos pour témoigner de tout ça mais surtout des vidéos des différents concerts, désolés pour certains (notament Grasstics) dont je n'ai pas beaucoup d'images mais j'ai eu peur de manquer de batteries sur mon appareil pour filmer mes vieux potes du Nash.
Enjoy!
Dernière modification par remco le lun. juin 24, 2013 9:22 pm, modifié 2 fois.
Rémi
EH BEN NON ... NOUS NE SOMMES PAS TIMIDES....Dominique FOSSE a écrit :Ca doit être organisé par des grands timides
peut être que les promos passent mal en dessous de la Loire ? du côté de Mâcon ou Châlons ou plus en poussant au sud, va savoir avec internet
Rémi
Rémi
-
gadjograss
Merci encore François pour ton reportage
Bisous
Bisous
- Dominique FOSSE
Superbe aperçu de cette manifestation. Bravo, François. Le son ne me parait pas un problème.
Je ne me souviens pas avoir déjà entendu une version bluegrass d'une chanson des Doors.
Je ne me souviens pas avoir déjà entendu une version bluegrass d'une chanson des Doors.
scribouillard chez coyote
- Dominique FOSSE
J'ai du mal à considérer que je me trouve en-dessous de la Loireremco a écrit :EH BEN NON ... NOUS NE SOMMES PAS TIMIDES....Dominique FOSSE a écrit :Ca doit être organisé par des grands timides
peut être que les promos passent mal en dessous de la Loire ? du côté de Mâcon ou Châlons ou plus en poussant au sud, va savoir avec internet
Rémi
scribouillard chez coyote
ma remarque était, simplement et sans aigreur, faite pour taquiner le goujon (à voir si on en trouve dans la Loire d'ailleurs ?) entre le Chti et Grassmat quant à la promo.Dominique FOSSE a écrit :J'ai du mal à considérer que je me trouve en-dessous de la Loireremco a écrit :EH BEN NON ... NOUS NE SOMMES PAS TIMIDES....Dominique FOSSE a écrit :Ca doit être organisé par des grands timides
Rémi
tout ça pour dire qu'il y a peut être moins d'évènement bluegrass en région parisienne (à vérifier) et que le groupe dans ce genre de circonstances n'est pas maître de la promo.
C'est pourquoi j'ai posé le post dans la rubrique concerts en citant en premier lieu le groupe et le programme.
La prochaine fois je ferai appel à mon colonel pour mettre une affiche grande comme ça.
rock' n' roll can never die
Rémi
Rémi