C'est samedi et ...on en parle pas , ou peu , ou presque pas!!
Va comprendre!!!
Bon je mets ça : ( je précise , j'ai pas d'actions ds le truc! c'est pas loin de chez moi , j'irai y faire un tour et voir des potes , ou des "pas potes" d'ailleurs!!...
Un coucou d'avance à celles et ceux qui y seront!
Copie de "Facebook "
Samedi 22 juin 2013 à la MJC de Ris-Orangis
La MJC de Ris Orangis (91) organise une soirée festive autour du banjo samedi 22 juin 2013 dés 16h. L’instrument emblématique américain, de lointaine origine africaine, donne toute sa mesure dans le bluegrass, style musical auquel le chanteur Sanseverino rend hommage dans son dernier album “Honky Tonk”. Les musiciens et groupes, parmi la fine fleur francilienne du bluegrass, seront présents ce jour là pour de joyeuses jam sessions dés 16h, une exposition d’instruments, un barbecue à 19h et un concert à 20h30.
CONCERT
Présentateurs MCs Sharon Lombardi et Jean Marie Redon.
1ère partie
Abdoumen
Sarah Novaro & The White Mountain Band
Pierre Claude Arthus
Springfield
2ème partie
Nashville Airplane
Remerciements et dédicaces spéciales à Max Leguem et l’équipe de la MJC de Ris Orangis qui ont répondu généreusement à cette initiative musicale, à Jean-Marie Redon, musicien de grande classe, enseignant le banjo à la MJC de Ris, à Sharon Lombardi, bassiste et chanteuse, qui coprésentera cette soirée, aux groupes et artistes solo dont nous allons apprécier le talent lors de ce qui s’annonce comme une grande soirée et enfin à Hervé Tuel, banjoïste de Nashville Airplane (un des fleurons du bluegrass dans notre région), et qui présentera des modèles historiques de banjos de sa collection.
Publications récentes
François Jeanpierre
Chacun amène un truc pour un barbecue avant les concerts!
Chacun amène un truc pour un barbecue avant les concerts!.