FBMA Spring Bluegrass Weekend?

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
FJiP

Re: FBMA Spring Bluegrass Weekend?

Message par FJiP »

C'était top!!! Merci Président Merci Président Merci Président (air connu)... :D
Y avait pas la quantité mais y avait la qualité, ce fut surtout regrettable pour les groupes venus de loin, ils auraient mérité une salle pleine le samedi. Trois beaux concerts très différents.
Joli boeuf après le concert jusqu'à...tard. Arrosé de peket ( merci Jeepee) et de moonshine (François mon homonyme). Réveil difficile le lendemain, mon chauffeur m'ayant cueilli au saut du lit et la plupart d'entre vous étant à l'AG, je n'ai dit au revoir à personne, toutes mes excuses et pleins de bises aux filles, pour me faire pardonner je vous donne demain un lien vers photos et vidéos ( c'est en train de télécharger).
Je sors de la première du film "Alabama Monroe": chef d'oeuvre! Y ai aperçu JM Delon, serré la paluche à JM Redon, fais la bise à Sharon en se disant : A samedi à Ris Orangis! En ai vu d'autres mais n'ai point vu not´ Prez...
m'avait dit qu'il venait pourtant...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

point vu not´ Prez...
m'avait dit qu'il venait pourtant...
chuuuuuuuuuut il dort du sommeil du juste zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Mais non mais non Jean, bien regretté de n'avoir pu aller à Paris hier, Mam' (90 Printemps...) n'est pas "brillante", elle, depuis ce Week End et je m'occupe d'elle bien sûr...

Merci à vous tous de votre bonne visite, les absents auront à se racheter bougrement en venant au WINTER de 4 jours, du 8 au 11 Novembre, la Maison est suffisament grande pour accueillir plein de monde, vous le savez fort bien !!! :D

A tous ceux qui ont pris des photos et des vidéos (comme Bibiche), n'hésitez pas à colorer ce Forum qui en a bien besoin , non ??? :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
FJiP

Message par FJiP »

gadjograss

Message par gadjograss »

Merci François!!!!
Comme c'est bon de vous voir

Bisous
JeePee

Message par JeePee »

C'est malin ! Commentaire de ma femme en les regardant: "T'as bu plus que tu n'as joué, enfin !" :x
Bien la peine d'aller si loin...

Merci François... :?
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Commentaire de ma femme en les regardant: "T'as bu plus que tu n'as joué, enfin !"
C'est pas pour mettre le cirque chez toi Jeepee , mais ......... elle a raison ta femme , hihihihhi :P :P
JeePee

Message par JeePee »

:mrgreen:
FJiP

Message par FJiP »

gadjograss a écrit :Merci François!!!!
Comme c'est bon de vous voir

Bisous
tu peux me tutoyer tu sais, depuis le temps qu'on se connait... :mrgreen:
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Voilà , de retour chez moi ... C'était mon premier rdv avec vous tous et je reviendrai ... Content d'avoir connu tout le monde et un grand merci à Jeff pour les 3 groupes qui se sont succédés sur scène ...
Au plaisir de vous revoir pour le winter ou le prochain spring ...
jm
Répondre