boycott
- Jean Christian
boycott
ET SI NOUS BOYCOTTIONS ces vendeurs d'instruments, qui fleurissent tous les jours ' qui se ''foutte ''pas mal ne nos passions, mais qui recherchent avant tout la ''MARGE'' en nous vendant de la M....
Privilégions (sans faire de politique à la MONTEBOURG) les Lhutiers Francais ,
A t'on besoin des Chinois, de la Bulgarie , de la Roumanis , pour faire du Bluegrass ???
Certainement pas !!
Privilégions (sans faire de politique à la MONTEBOURG) les Lhutiers Francais ,
A t'on besoin des Chinois, de la Bulgarie , de la Roumanis , pour faire du Bluegrass ???
Certainement pas !!
Re: boycott
Bah moi, j'suis bien content de ma "Belle Canadienne" même si le verni du manche est parti au niveau des 3 premières cases ce qui montre que je suis plutôt un mauvais musicien 
Keep on the sunny side of life
Moi je joue sur une guitare Française. Nous avons de très bon luthiers en France.
- Jean Christian
Si le vernis est partit au niveau des 3 premières cases , c'est que tu doit Ëtre (certainement) TRES BON en BLUEGRASS. ou en JAZZ
-
grassmatinee
Les couplets xénophobes amènent les refrains que l'on sait. C'est quoi, cette diatribe soudaine, Jean Christian?

Les manouches qui virent d'un terrain communal, c'est une "bonne nouvelle" mais le coup de gueule contre l'importation, c'est xénophobe?... Y a des fois, je m'y perds...
@ l'auteur du post : ceci dit, je suis d'accord avec m@t, tu fais des amalgames malsains.
@ l'auteur du post : ceci dit, je suis d'accord avec m@t, tu fais des amalgames malsains.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
grassmatinee
A propos d'amalgame, en voilà un tout beau!
8)
8)
Salut,
Je passe sur ce vieux fil, (3 mois c'est vieux?)
Pourquoi boycotter? J'ai commis quelques instruments, en me basant au départ sur ce qu'avaient fait les autres, quelquefois depuis des siècles. J'ai joué et écouté des banjos Tchèques, ils sonnaient vraiment bien. Des Japonais, super, certains Américains, à ch***.
Le facteur d'instruments n'est pas toujours un inventeur, il interprète, selon ses goût, ses humeurs, et ses capacités...
Je n'ai jamais considéré être un bon facteur de banjos, je faisais ce que je pouvais, (sans fausse modestie) et certains du monde du bluegrass, n'auraient pas joué un Celtic, même en les payant (vous voulez des noms?)
D'autres aimaient ma "production" et je crois que finalement, si on aime le personnage on risque d'aimer l'instrument. Le contraire est également valide.
Il vaut mieux un bon instrument, allez, Papou, qu'un mauvais instrument Français, non?
Je précise que je suis 2 fois Français(naturalisé 2 fois, eh...)mais d'origine incertaine, contrairement à ma destinée...
La bise à tous.
Ha, un truc: vous avez es pseudos derrière lesquels je ne reconnais pas toujours d'anciennes connaissances, alors, si vous répondez, et que nous nous sommes croisés, dites moi qui vous êtes...
Je passe sur ce vieux fil, (3 mois c'est vieux?)
Pourquoi boycotter? J'ai commis quelques instruments, en me basant au départ sur ce qu'avaient fait les autres, quelquefois depuis des siècles. J'ai joué et écouté des banjos Tchèques, ils sonnaient vraiment bien. Des Japonais, super, certains Américains, à ch***.
Le facteur d'instruments n'est pas toujours un inventeur, il interprète, selon ses goût, ses humeurs, et ses capacités...
Je n'ai jamais considéré être un bon facteur de banjos, je faisais ce que je pouvais, (sans fausse modestie) et certains du monde du bluegrass, n'auraient pas joué un Celtic, même en les payant (vous voulez des noms?)
D'autres aimaient ma "production" et je crois que finalement, si on aime le personnage on risque d'aimer l'instrument. Le contraire est également valide.
Il vaut mieux un bon instrument, allez, Papou, qu'un mauvais instrument Français, non?
Je précise que je suis 2 fois Français(naturalisé 2 fois, eh...)mais d'origine incertaine, contrairement à ma destinée...
La bise à tous.
Ha, un truc: vous avez es pseudos derrière lesquels je ne reconnais pas toujours d'anciennes connaissances, alors, si vous répondez, et que nous nous sommes croisés, dites moi qui vous êtes...
c'est vrai qu'un pseudo comme c..c permet de retrouver des connaissances mais avec en plus une signature c'est mieux...
Rémi
-
grassmatinee
C'est vrai, c'est le hic...