FBMA Spring Bluegrass Weekend?

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
isabelle

Re: FBMA Spring Bluegrass Weekend?

Message par isabelle »

En tous cas, pour ma part, c'est sûr, je préfère répondre à l'organisation FBMA de notre BON jeff, pour ce Spring, qui est une première, plutôt que de me projeter sur le couloir d'à côté dans ce théâtre façon collabo gouvernement de Vichy...Ché pas pourquoi, mais je le sens pas... :oops: A voir..
Mais c'est mon humble point de vue. :wink:
A bientôt Jeff!!
Nicolas

Message par Nicolas »

Inscription prête a poster!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Bien joué Nicolas !

Sais tu Isabelle que nous les Vichissois, avons un mal fou à se libérer de tous ces p. de clichés !
Patience !! Attendons encore la prochaine génération !!
L'Espace du Parc, feu Maison des Jeunes, a été inauguré en 1967, j'y étais !!!! :D :D Plus de 1600 adhérents la première année ! Quel succès à l'époque !! The Times they are changing !!! :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
skip

Message par skip »

Vive le Spring!!

J'y serai de tout coeur avec vous ! (peut pas venir pour cause d'oreilles "en compote"!! :cry: )
J'm ferai une petite Vichyssoise ( la recette !! :twisted: ) pour compenser...!!

Skip. :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

J'y serais aussi bien sûr , mais je me la fais à la craponnaise , c'est à dire coucouche dans l'auto , et pour ce qui est du manger
ça sera plutôt style camping ou cafette du coin.
Jeff si tu connais une sapinière (forêt de sapins) pas loin , j'aime de plus en plus l'odeur du sapin ( mauvais signe )!!! :lol: :lol:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Il me reste quelques cagettes vides à la maison, ça pourra peut être faire !!..... :lol: :lol: :lol:
Peut être que FBMA pourrait offrir qq repas chauds à son Webmaster tout de même, certes, élevé "à la dure" !!!! :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
FJiP

Message par FJiP »

upright-jeff a écrit :...Côté Inscriptions, pas terrible !! :(
A vos claviers, à vos stylos-bille, à vos plumes Sergent Major, à vos Pointes-Bic !! :D :D
j'étais partant au départ mais mes chauffeurs potentiels ne viennent pas ou sont complets, y aurait-il un covoiturage possible Paris Vichy pour l'aller ou le retour et si possible les 2 ? je ne bosse pas le vendredi donc ...
Nicolas

Message par Nicolas »

FJiP a écrit :
upright-jeff a écrit :...Côté Inscriptions, pas terrible !! :(
A vos claviers, à vos stylos-bille, à vos plumes Sergent Major, à vos Pointes-Bic !! :D :D
j'étais partant au départ mais mes chauffeurs potentiels ne viennent pas ou sont complets, y aurait-il un covoiturage possible Paris Vichy pour l'aller ou le retour et si possible les 2 ? je ne bosse pas le vendredi donc ...
Si tu veux, tu descends en TGV jusqu'au Creusot TGV le vendredi et je te conduit jusqu'à Vichy idem pour le retour. Une heure 15 de train depuis la Gare de Lyon ensuite une heure 15 en bagnole.
Je bosse pas le vendredi et pour les horaires on partira de vichy pour que tu attrapes ton train au retour.

J'ai pas mieux, la proposition est valable pour d'autres, sous réserve de place disponible!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
FJiP

Message par FJiP »

Merci beaucoup Nicolas, je te tiens au courant, si je ne trouve pas une meilleure opportunité ce pourrait être une solution
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Peut être que FBMA pourrait offrir qq repas chauds à son Webmaster
T'es gentil Jeff , mais NON , je ne fais pas l'aumône , et mon boulot de webmaster , je l'assure pas si bien que ça, :oops:
En ce moment je suis un poil "largué" , par le temps qui file trop vite et trop de choses sur le coin du poêle.
Répondre