Il me semble que c'est celle qu'utilise Georges Augier d.M. en "concert acoustique" avec Hugues Aufray et Christian Séguret.
Un bien bel instrument, c'est une réussite, félicitations !
EWOB 2013...
Re: EWOB 2013...
Oui , c'est ça ...
Il y a aussi Paganotti qui en jouait avec Cabrel:
http://www.youtube.com/watch?v=tOVZ9Aqe7pA
Skip
Il y a aussi Paganotti qui en jouait avec Cabrel:
http://www.youtube.com/watch?v=tOVZ9Aqe7pA
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Vu aussi un bassiste de Greame Allwright il ya... déja longtemps !!...
Content pour Flo, c'est un bel instrument, super !
La biz du Prez...

Content pour Flo, c'est un bel instrument, super !

La biz du Prez...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Moi je l'avais découverte derrière Gabriel Yacoub et j'ai de suite craqué sur l'esthétique et le son, et , histoire d'énerver quelques bassistes sur ce forum, je dirais même que une des rares basses électriques que je tolère

"......j'ai de suite craqué sur l'esthétique et le son, et , histoire d'énerver quelques bassistes sur ce forum, je dirais même que une des rares basses électriques que je tolère ....."
Ben , j'suis bien content d'en avoir une alors !!
(Et pis j'fais pas partie des bassistes qui s'énervent !! -je dis pas ça pour toi du tout et tu le sais !!-)...y'en a qui ont essayé
, mais ça ne prend pas....je revendique l'électricité à la basse....et j'adore la contrebasse (même si je n'en joue pas /sauf de ...l'électrique
)..... je dois être un bassiste é(c)lect(r)ique!!
Skip.
Ben , j'suis bien content d'en avoir une alors !!

(Et pis j'fais pas partie des bassistes qui s'énervent !! -je dis pas ça pour toi du tout et tu le sais !!-)...y'en a qui ont essayé

Skip.

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Vous avez les amitiés de la Belgo-French Compagnie qui se pose réellement comme une bonne composante du bluegrass européen... Bref : on joue, on se marre bien et il y'a de sérieuses munitions.
Col.ResoMan
Col.ResoMan