Oui, tu as raison...grassmatinee a écrit :Euh... ceux qui se targuent de défendre la cause, plutôt.

Je rentre d'une petite soirée au restau... ça n'excuse pas, mais ça explique...

Oui, tu as raison...grassmatinee a écrit :Euh... ceux qui se targuent de défendre la cause, plutôt.
Demande à Jean-Marie, il aura probablement la réponse, d'autant plus que lui-même dans le même cas aurait dit comme Mick.ilipus a écrit :Et voilà... la légion d'honneur du bluegrass... et en France par dessus le marché... jusqu'où s'arrêteront-ils!?
J'ai entendu dire qu'il y a des mecs qui refusent la légion d'honneur....
Et ceux qui ont connu Mike, à votre avis, il en aurait dit quoi de ce truc personnellement d'après vous? Ce serait interessant à savoir non?
heuisabelle a écrit :Alors ça sert à quoi tous ces honneurs ? reconnaissances ? Hommages ? ça fait du bien à l'égo, c'est bien. Oui, pourquoi pas ?
Hommage ça permet de rester dans l'histoire, mais pour quelle raison? quelle cause? De quelle manière? Qui sont les vrais héros ? On les a chacun dans nos mémoires.
Compliqué tout ça...
Pour Mick Larie je n'ai pas connu cette personne, et je me dis que tout ça aujourd'hui, ça lui fait de belles jambes...
Je ne me sens pas vraiment en phase, sur ces questions.
Van GOGH traîne misère...Camille CLAUDEL.....Etc...
Tiens! J'ai une phrase de Mr Picasso qui est pour moi en lien avec ce que je ressens sur ce sujet.
"Dans chaque enfant il y a un artiste, le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant".
...beûûûrk... la mémoire des autres, pour des gros trucs horribles pour pas qu'ils recommencent ok... mais pour des histoires de goûts et de couleurs, c'est quand même bien quand tu peux découvrir le truc de ton point de vue vierge, sans qu'il soit déjà tout dégoulinant de commentaires bien ou mal veillants.FJiP a écrit : ... un semblant de "devoir de mémoire" (oui je sais l'expression est un peu forte) ....
Oui, tu en as parlé mais où en est la responsabilité?skip a écrit : Maintenant c'est très vrai qu'il y a des rencontres , des échanges , des réunions....des ect..au niveau européen.....c'est bien...seulement et je persiste ( même si je sais que peu de personnes acceptent d'entendre ce point de vue ) ...la coopération au niveau européen ça reste quand même un peu du virtuel.....le jour où il y aura quelqu'un qui fera vraiment tourner un groupe au niveau européen- sans oublier la France- que ce soit un groupe issu d'un des pays d' EBMA ou que ce soit un groupe US , on en reparlera....( j'en avais déjà parlé ds un autre sujet ...)