Weekend "Jam chez l'Habitant" (22/24 fév.) à Marcillac (12)
Re: Weekend "Jam chez l'Habitant" (22/24 fév.) à Marcillac (
Ce qui rassure, c'est qu'il n'y a pas de Dobro!!!
- Dominique FOSSE
Y en a 4 qui m'ont l'air bien jeunes pour jouer du bluegrass!
scribouillard chez coyote
Heureusement que le provençal que je suis avait pas prévu de se joindre à vous, avec la crève que je me tiens, ça aurait pas été raisonnable de faire le déplacement. Mais c'est tentant !
Keep on the sunny side of life
Résister à la tentation!!!!
Ben non, la musique pour les moins jeunes c'est le old time!!Dominique FOSSE a écrit :Y en a 4 qui m'ont l'air bien jeunes pour jouer du bluegrass!
Ok
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
Sur le départ! Tous est prêt à charger, les cordes changées! Réveil réglé à 5h30, direction Lyon pour charger le reste du front de gauche. Ensuite passage chez JP Aleman, avec pausse méridienne chez la Marthe. Ensuite route jusqu'à chez Geobar!
-
gégédblebass
Bon week end les amis, et que saint Bill soit avec vous !............
GG
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
Très bon week-end. Merci Georges pour ton organisation.
La route du retour c'est faite à 100% sous la neige.
Vivement de recevoir les photos, car mon appareil n'est pas sortie de son étuis. Il faudrait investir dans un accordeur qui fait aussi des photos!!!
La route du retour c'est faite à 100% sous la neige.
Vivement de recevoir les photos, car mon appareil n'est pas sortie de son étuis. Il faudrait investir dans un accordeur qui fait aussi des photos!!!
Merci à Georges pour le WE et à Pierre pour la saucisse aligot. On attend les photos.
Je n'ai pas encore dit ici le plaisir que j'ai eu à vous voir et faire de la bonne Musique avec vous, mes amis.
Nul ne peut entendre, aucun appareil ne pourra enregistrer, restituer ni transmettre à ceux qui n'y étaient pas la joie que nous avons eue de jouer et chanter aussi mal toujours les mêmes vieilles rengaines à un tempo de limace.
Il reste les photos.
Quand je suis allé les récupérer au Cactus, le Bruno m'a fait passer aussi celles de l'an dernier, me promettant de chercher celles des deux années précédentes.
Mieux vaut tard que jamais !!!
Nul ne peut entendre, aucun appareil ne pourra enregistrer, restituer ni transmettre à ceux qui n'y étaient pas la joie que nous avons eue de jouer et chanter aussi mal toujours les mêmes vieilles rengaines à un tempo de limace.
Il reste les photos.
Quand je suis allé les récupérer au Cactus, le Bruno m'a fait passer aussi celles de l'an dernier, me promettant de chercher celles des deux années précédentes.
Mieux vaut tard que jamais !!!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.