festival Roches de Scoeux
festival Roches de Scoeux
Bonsoir,est-ce que quelqu'un du clan se rend à ce festival,en Corrèze,j'ai déjà contacté pour l'hebergement,camping ou autre,je passerai la programmation,faite en partenariat avec Georges,si interréssés,faire savoir,soit je mettrai en contact,soit je le fais...La programmation va suivre...
Re: festival Roches de Scoeux
Un lien,je sais ,c'est Facebook....Mais ce festival est mis en place (entre autres),par Christophe Gibeau,fidèle de Craponne,animateur radio en Anjou....C'est un début...mais au camping..on peut recommencer...
Bonsoir,
Puisque je n'ai pas de réponse,j'en déduis que personne ne vient...C'est simplement s'il y a des emplacements ou gites à retenir...je ne dis pas que ce sera débordé...mais les premiers servis...et j'ai déjà mes entrées...autant vous en faire profiter...
Puisque je n'ai pas de réponse,j'en déduis que personne ne vient...C'est simplement s'il y a des emplacements ou gites à retenir...je ne dis pas que ce sera débordé...mais les premiers servis...et j'ai déjà mes entrées...autant vous en faire profiter...
Ben c'est à dire que sans la programmation, difficile de se faire une idée et de se motiver, car si c'est pour de la grosse country bien beauf...mais sinon pourquoi pas, ce type d'initiative est à encourager pour peu qu'il y ait un petit créneau bluegrass... 8)