...Les "choses" avancent bien, nous échapperons au "Bivouac Bluegrass à la campagne", nous laissant présager effectivement quelques pays européens qui pourraient faire partie de la Fête !!!
...Pas trop vendre la peau du coyote avant de l'avoir attrapé mais il pourrait bien que cela soit un bien beau Week End...
Finalement aura-t-on l'hébergement sur place?
Pour le concert du Week-end, bon je sais je suis exigent, mais dans sa tournée bluegrass Sanseverino ne serait pas disponible?
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
No soucis Nicolas, nous aurons bien l'hébergement sur place comme les années précédentes, aux tarifs abordables... Pour le Winter également, fixé pendant le WE du 11 Novembre afin d'éviter l'invasion des jeunes joueurs de Foot américain qui seront à nouveau pour la Toussaint...
Pour Sansévérino, on peu toujours rêver mais je crains fort que sa visite soit inabordable !!
...Au programme de ce "1st SPRING EUROPEAN BLUEGRASS WEEK END" 14-16 Juin 2013
...Vendredi 14 Juin 18h.30 : Pot de Bienvenue
Samedi 15 Juin 16h. & 21h. : Concerts au Théâtre
Dimanche 16 Juin 10h. : Assemblée Générale de France Bluegrass Musique Association suivie du Vin d'honneur...
...Le reste du temps, vous pouvez faire du tricot ou Boeuffer comme des sauvages !!
Adresse exacte : Espace du Parc Centre Omnisports de Vichy Pont de l'Europe Bellerive sur Allier
Renseignements : 04 70 32 54 28 jeanfrancois.tronelle@sfr.fr