J'habite dans le nord de la france et je m'occupe de la programmation d'un petit bar à concert à Dunkerque. A la base Blues on y programme maintenant diffrents styles rock , folk etc...
Il me reste un truc de fou à faire : programmer du Bluegrass, perso je suis fan depuis longtemps et j'aimerai vraiment faire decouvrir cette musique autour de moi .... car là franchement je me sens seul
Alors y aurait il des volontaires pour precher la bonne parole ? groupe ou artiste solo, meme si nous n'avons pas un budget enorme pour le cachet vous pouvez compter sur un defraiement + repas + boisson + logement en fonction d'ou vous venez.
Excellente nouvelle pour les Bluegrasseux du coin.
Tu as Quartier Français vers Lille-Valenciennes.
Tu as les normands de ... je ne me souviens de leur nom pour l'instant.
Et puis, t'as quelques parisiens ....
Bonne chance.
Un défraiement depuis la Haute Savoie, ça fait combien????
Sinon, il y a les groupes belges, pricipalement les Flamands qui sont, géographiquement, les plus proches... et certainement les meilleurs (et c'est un Wallon qui le dit !)
Mandochris a écrit :Excellente nouvelle pour les Bluegrasseux du coin.
Tu as Quartier Français vers Lille-Valenciennes.
Tu as les normands de ... je ne me souviens de leur nom pour l'instant.
Et puis, t'as quelques parisiens ....
Bonne chance.
Un défraiement depuis la Haute Savoie, ça fait combien????
Merci de vos reponses plus que reactives !
Ben je te dirais que je ne sais pas puisque qu on a jamais fait venir quelqu un de si loin ...le plus loin je crois que c'etait Bruxelles ...
Ben disons que pour le deplacement ca devrait etre à hauteur du billet de train ...
merci à tous
Ben j'ai pas eu de reponses de quartier Francais pour l'instant ...
Sons of Navarone oui je suis plus que preneur .... j'adore
Je me lasse pas de la video de Working on a building