VICHY 2012
-
Re: VICHY 2012
Attends moi, j'arrive...... 

J'adore !!!, ça fait vraiment très "mexican tele-novellas"!!!
Denis ( Slade -Skip)

Denis ( Slade -Skip)

If you funk with me , I'll funk with you !
La grosse bille que je suis
Pas avoir reconnu Old Joe Clark que j'ai pourtant en deux versions dans ma duiscothèque
Merci !

Merci !
Keep on the sunny side of life
-
Bon, je galère encore pour mettre des photos sur picasa, prises le samedi à Vichy. Mais patience, promis, dès que ça fonctionne, je mets le lien.
GG
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
Meanwhile, back at the ranch:

-
...Vendredi, près de cinq jours pour s'en remettre...
Un peu plus frais de jour en jour pour vous remercier de m'avoir... remercié !!
Les mercis vont à ceux qui sont venus, dépenser du gasoil, taillé la route pour venir (et aussi repartir !), sans compter tous ceux qui sont venus se produire, Watson Bridge, Grasstics, les Vieux de la Old, Philippe Perrard et Jean Barby, Pierre Yves pour son cours de Banjo, Franck Chauty et J.Paul Aleman les luthiers, Mireille et Maryse pour l'assistance, les joyeux Flats and Sharps bien sûr, la bonne visite de Georges Carrier, Joël Herbach et Jérome Joannet pour l'appui important, John Wirtz (BBMA), les rédac' Dominique Guillot et François Robert, les belles images d'Yves Savariau et.... J'ai dû faire le tour... 8) Pardon à ceux que je pourrais oublier...
J'ai encore reçu ce matin un amical message d'un couple présent Samedi et d'un gentil coup de fil ce soir, d'un futur adhérent !!!
En voiture pour le SPRING dans quelques mois !! Super ! On va se revoir....

Les mercis vont à ceux qui sont venus, dépenser du gasoil, taillé la route pour venir (et aussi repartir !), sans compter tous ceux qui sont venus se produire, Watson Bridge, Grasstics, les Vieux de la Old, Philippe Perrard et Jean Barby, Pierre Yves pour son cours de Banjo, Franck Chauty et J.Paul Aleman les luthiers, Mireille et Maryse pour l'assistance, les joyeux Flats and Sharps bien sûr, la bonne visite de Georges Carrier, Joël Herbach et Jérome Joannet pour l'appui important, John Wirtz (BBMA), les rédac' Dominique Guillot et François Robert, les belles images d'Yves Savariau et.... J'ai dû faire le tour... 8) Pardon à ceux que je pourrais oublier...
J'ai encore reçu ce matin un amical message d'un couple présent Samedi et d'un gentil coup de fil ce soir, d'un futur adhérent !!!
En voiture pour le SPRING dans quelques mois !! Super ! On va se revoir....

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
Je suis allée voir vos vidéos... superbe !
-
Vichy it rocks! Et cela ne te donne pas envie de nous rejoindre?

-
Jeff t'as une idée des dates????upright-jeff a écrit :
En voiture pour le SPRING dans quelques mois !! Super ! On va se revoir....![]()

On a le choix?