Voilà... je viens de rentrer aussi, mes schtroumpfs étaient à la maison... le métier de Papy à plein temps reprend... 8)
Toute la famille était ravie du petit concert de samedi soir via Skype pour l'anniversaire d'une de mes deux schtroumpfettes... merci à vous, les z'amis...
Je posterai mes quelques photos ce soir.
MERCI JEFF (oui, je crie ! )..., merci à tous ceux qui ont travaillé pour nous permettre de vivre ce moment de bonheur, et je pense tout particulièrement à ce monsieur africain qui nous a attendu jusqu'à 4H du matin avant de terminer son service et retourner chez lui.
Un WE super !
Vivement le prochain
ha ben nous on du rater quelque chose, car à part les deux concerts qui ont été géniaux c 'est certain quelle pêche le samedi ces petits jeunes, mais on a été déçus un petit peu qd même cette année, pour la fin de soirée du samedi, excusez moi mais je le dis comme je pense, d'abord il a manqué quelqu'un, le colonel et d'autres ... et aussi il a manqué le super boeuf que vous faisiez sur scène le samedi tous ensemble, et là vous vous êtes faits tirer l'oreille et j'ai eu plusieurs échos de déception du public qui comme nous, attendait le boeuf annoncé au micro.. donc les gens sont partis et nous comme on vous aime bien; on est restés et nous sommes restés sur notre faim hihi car on attendait que tt le monde joue ds la grde salle comme d'hab et il n'y a eu que des petits groupes.. donc on est restés assis vers Christophe et un groupe et au final, j'ai fait des madeleines pr rien, enfin si qd même pour Christophe et son petit groupe, j'avoue que certaines avaient pris un peu chaud, mais il y avait aussi, deux tartes et la boisson que vous aimez .. tant pis je la garde pr l'an prochain,
bonne soirée à tous et toutes, amicalement à vous... Geneviève de Bellerive