CREATION DE LA SJO (Slow Jam Only)
Re: CREATION DE LA SJO (Slow Jam Only)
Bonjour ,je ne sais pas de quoi sera fait Craponne 2013,je serai sur le camping,et j'adhère à la SJO ,d'abord,pour mieux m'y integrer,Chantal,ma compagne,aura toujours le même plaisir à vous concocter des petites merveilles,mais,plus vous allez jouer lentement,plus longtemps nous resterons ensemble..et ça !!! je le revendique....
- Jean Christian
Je ne sais pas encore , malgré mes recherches sur le forum , ce qu'est la SJO ?.
Est ce un dérivé << GENERIQUE>> de ce que les amateurs instrumentistes de musique Bluegrass attendent.....
Je serais <<aussi>> à Craponne en 2013
Pas très ''CLAIR'' !!
JC
Est ce un dérivé << GENERIQUE>> de ce que les amateurs instrumentistes de musique Bluegrass attendent.....
Je serais <<aussi>> à Craponne en 2013
Pas très ''CLAIR'' !!
JC
-
grassmatinee
C'est écrit dans le titre... et précisé dans le premier message!
8)
8)
Déjà,faut pas s'énerver...sinon,c'est foutu !!!!...mais l'avantage,y'a que des membres vachement sympa ......et de jolies jeunes filles.....
- Jean Christian
OUPS !
NON !! NON ! je ne m'énerve pas ARBOR .....
J'avais seulement posé ... respectueusement ..... une question !
Je n'ai pas pour habitude de << froisser>> les susceptibilités ......
Même le Bluegrass ne semble pas << Adoucir les moeurs>> de tout le monde !!!
Restons COOL !
JC
NON !! NON ! je ne m'énerve pas ARBOR .....
J'avais seulement posé ... respectueusement ..... une question !
Je n'ai pas pour habitude de << froisser>> les susceptibilités ......
Même le Bluegrass ne semble pas << Adoucir les moeurs>> de tout le monde !!!
Restons COOL !
JC
Mais non,faut prendre ça au quatrième degré !!! au moins......
Ah ben moi en dessous de 11.5° , ça ne m'interesse pas!! 8)
Skip.
Skip.
If you funk with me , I'll funk with you !
Mais la première condition pour adherer à la SJO,c'est de ne pas s'enerver !!!! sinojn,tu risques l'exclusion,on te supprime ton manche ((je te dis pas ...)tes cordes,tes onglets,...et le pire...le droit de boire un bon coup,et celui de parler !!!! quoique desfois,c'est pas plus mal...'4ème degré !!!!
Un gros coucou à Tof,qui ,à Craponne,dans mon tepee,(j'en suis fier...pas du tepee,mais du Tof...nous a interprété,une version quelques peu "verriséees",d'un majestueux (si,si,) faut pas exagerer....très nuancé, avec la gestuelle et les mimiques qui sont à qui ??? à desquoites...il n'y a pas de souvenir télévisuel,mais ....J'y étais....illipus too.....
Un gros coucou à Tof,qui ,à Craponne,dans mon tepee,(j'en suis fier...pas du tepee,mais du Tof...nous a interprété,une version quelques peu "verriséees",d'un majestueux (si,si,) faut pas exagerer....très nuancé, avec la gestuelle et les mimiques qui sont à qui ??? à desquoites...il n'y a pas de souvenir télévisuel,mais ....J'y étais....illipus too.....
-
grassmatinee
10° (and getting colder...)
8)
P.S. En langage "forum", les majuscules sont comprises comme l'équivalent de quelqu'un qui crie.
Donc : je ne m'énerve pas...
8)
P.S. En langage "forum", les majuscules sont comprises comme l'équivalent de quelqu'un qui crie.
Donc : je ne m'énerve pas...
arbor a écrit :Un gros coucou à Tof,qui ,à Craponne,dans mon tepee,(j'en suis fier...pas du tepee,mais du Tof...nous a interprété,une version quelques peu "verriséees",d'un majestueux (si,si,) faut pas exagerer....très nuancé, avec la gestuelle et les mimiques qui sont à qui ??? à desquoites...il n'y a pas de souvenir télévisuel,mais ....J'y étais....illipus too.....
Si c'est un langage codé, je n'insiste pas... sinon, je n'arrive pas à comprendre le sens de ta phrase.