...Tous au 11ème WINTER Bluegrass Week End de Vichy !!
-
upright-jeff
Re: ...Tous au 11ème WINTER Bluegrass Week End de Vichy !!
Euhhh... je voulais dire : 38/jour lorsque vous la prenez sur place, réduction automatique en la réservant par internet, sur la période de not' Week End à nous !!!...

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Remarque : Le 38€/jour est avec la possibilité d'annuler. Ce qui n'est pas le cas sur les 2 autres formules (32€ et 35€)
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
On a pris une piaule à trois, ça fait la nuit à moins de 13€, de toutes les façons on ne vient pas au winter pour une cure de sommeil! Le seul inconvénient, c'est de reprendre la voiture le soir.... Mais bon il y a pire comme punition!
-
bjrendezvous
Hello les amis
Je ne vais pas pouvoir revenir cette année, so sorry, un cas de force majeure.
Bon, il y aura pleins de banjoïstes, et puis quelques autres barbes blanches de mon entourage seront bien là !
Next year.
Et toute mon amitié à Jeff et à ses gentils organisateurs
Je ne vais pas pouvoir revenir cette année, so sorry, un cas de force majeure.
Bon, il y aura pleins de banjoïstes, et puis quelques autres barbes blanches de mon entourage seront bien là !
Next year.
Et toute mon amitié à Jeff et à ses gentils organisateurs
Ce sera sans moi aussi. Amusez-vous bien !
-
upright-jeff
Ben alors Mathilde ? Dommage aussi bjrendezvous, merci à toi !
Pour Nicolas, vous pouvez rentrer à pinces en coupant au travers du Centre Omnisports et contourner l'Hippodrome, c'est juste après, derrière...
Pour l'autre Hôtel, le Rive gauche, vous pouvez y aller à pied facilement, il suffit de longer le plan d'eau, de passer SOUS le pont (de Bellerive) suivant et légèrement à droite après les quelques résidences...
Voir sur Google... 8)
A l'aller comme au retour.... L'air matinal dégrise !!!

Pour Nicolas, vous pouvez rentrer à pinces en coupant au travers du Centre Omnisports et contourner l'Hippodrome, c'est juste après, derrière...
Pour l'autre Hôtel, le Rive gauche, vous pouvez y aller à pied facilement, il suffit de longer le plan d'eau, de passer SOUS le pont (de Bellerive) suivant et légèrement à droite après les quelques résidences...
Voir sur Google... 8)
A l'aller comme au retour.... L'air matinal dégrise !!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Si y a moyen de prendre une douche quelque part au centre, nous on dormira dans le camion, après tout, c'est fait pour ça.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Pour bibi c'est pareil mon camion devrait suffire vu que je me lève aux aurores. On va pouvoir monter un camp de RHUMS 
Pour éviter toute fourberie !
(Private joke)
Tout ça va nous faire une vaste valse pédestroromanofootballomusicolistique...............................Va yen avoir de tous les côtés, des errants perdus autour de l'hypodrome, des endormis sur la pelouse du stade, des embourbés sous le pont.
J'ai hâte d'être avec vous!!
J'ai hâte d'être avec vous!!