...Tous au 11ème WINTER Bluegrass Week End de Vichy !!
-
gégédblebass
Re: ...Tous au 11ème WINTER Bluegrass Week End de Vichy !!
On arrive, on arrive, JeePee, on va pas vous laisser 13 à table, ça porte malheur !
GG.
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
- anne-marie
Peut-être bieng que je vieng aussi, à confirmer, mais j'aimerais bieng vous voir et vous bizouter, ça fait longtang !
Anne-Marie
Anne-Marie
Je sais pas qui est compté dans les 13, mais vous pouvez m'ajouter, avec Batiste et le Den'ch.
Nous avons déja réservé l'hotel!
Jeff je t'envoie ma reserve pour les repas dans la semaine.
@+
Nous avons déja réservé l'hotel!
Jeff je t'envoie ma reserve pour les repas dans la semaine.
@+
Oh oui, Zézette, j'aimerais bien aussi... fô viendre... 
Allez, les Toulézaut' en piste... 13 à table, c'est pas bon, 20 non plus, d'ailleurs... on arrête de compter à 180...

Allez, les Toulézaut' en piste... 13 à table, c'est pas bon, 20 non plus, d'ailleurs... on arrête de compter à 180...
+1.
Bulletin + chèque envoyés ce soir.
Jesse.
Bulletin + chèque envoyés ce soir.
Jesse.
-
gadjograss
sans moué les amis.....
-
upright-jeff
...Véro, tu vas nous manquer, du coup, j'ai la tronche comme ça pour de vrai...
Rassurez vous les amis, entre mails divers, quelques coups de fil, bulletins déjà reçus et une grosse poignée de ceusse qui n'ont rien envoyé encore mais qui vont le faire, à la louche, cela devrait approcher déjà d'une cinquantaine de joyeux(ses)... musiciens(nes) !!
Pour sûr, il y aura des nouvelles têtes (d'instruments.) !! Les indécis devraient commencer à se manifester parce que dans 15 jours il va falloir préparer les valoches !!
Pour ceux qui craignent d'aller se coucher avec quelques verres de trop à l'Hôtel (vraiment) d'à côté (because cow boys), je mets à votre service mon confortable ZAFIRA et son chauffeur privé...
Retour à pied le lendemain matin pour une jolie ballade de 30 à 45 minutes...
Pour le côté budget, pensez à réserver VOUS MEME votre chambre à l'hôtel 1ère classe, 12 euros/pers à trois...
Réservations de chambres à l'autre Hôtel (Le Rive Gauche) en cochant les cases correspondantes sur le Bulletin (disponible sur la page d'accueil...)
Confirmation des deux ateliers du Samedi matin à 10h précises avec Pierre Yves Lechat pour le banjo et Philippe Perrard pour la guitare flatpicking...
Flyers, tickets restaurant, inscriptions dépôt vente, affiches, invitations nominales sont imprimés, reste le traditionnel courrier d'accueil rédigé et tiré au dernier moment.
Ahhhh qu'il est frais mon courrier !!!! Qu'il est fraaaaais !!!
POUR TOUTES INFOS, à votre écoute, 24/24, téléphone, MP, Mail, courrier, signaux de fumée.....

Rassurez vous les amis, entre mails divers, quelques coups de fil, bulletins déjà reçus et une grosse poignée de ceusse qui n'ont rien envoyé encore mais qui vont le faire, à la louche, cela devrait approcher déjà d'une cinquantaine de joyeux(ses)... musiciens(nes) !!
Flyers, tickets restaurant, inscriptions dépôt vente, affiches, invitations nominales sont imprimés, reste le traditionnel courrier d'accueil rédigé et tiré au dernier moment.
Ahhhh qu'il est frais mon courrier !!!! Qu'il est fraaaaais !!!
POUR TOUTES INFOS, à votre écoute, 24/24, téléphone, MP, Mail, courrier, signaux de fumée.....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
gadjograss a écrit :sans moué les amis.....
-
upright-jeff
News de c'matin :
Bien la peine :
....Suis passé à l'hôtel 1ère classe, le prix de la chambre pour le Week End est finalement de 38 euros et non pas de 36 que la p'tite fifille m'avais bien précisé il y a qq semaines... Ordre de la direction générale....
Bien la peine :
....Suis passé à l'hôtel 1ère classe, le prix de la chambre pour le Week End est finalement de 38 euros et non pas de 36 que la p'tite fifille m'avais bien précisé il y a qq semaines... Ordre de la direction générale....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Jeff, sur le site "Hotel premeire Classe", 3 tarifs :
- non remboursable à 32€/nuit
-semi remboursabe à 34,96€/nuit
-flexible à 38€/nuit (mais annulable jusqu'au 01/11)
ce n'est pas 38€ pour le WE !! ou bien explique un peu d'ou te viens cette nfo
- non remboursable à 32€/nuit
-semi remboursabe à 34,96€/nuit
-flexible à 38€/nuit (mais annulable jusqu'au 01/11)
ce n'est pas 38€ pour le WE !! ou bien explique un peu d'ou te viens cette nfo
Mandoliniste tranquille respectant les limitations