grassmatinee a écrit :Oui, oui, Blue Highway à La Roche!!! Et les Chapmans en prime ?
8)
Je pensais que tu voulais Claire Lynch?
C'est gênant. Ils veulent tous se placer, surtout maintenant, depuis la nomination - ça nous a fermement installé sur leur radar.
L'autre jour Martino me présente à Sam Bush comme le promoteur de La Roche "Well, if you want a band that plays New Grass, you know where to come!". Kim me suggère après qu'une réunion avec Bela, John et Pat Flynn serait assez cool.
En parlant de réunion, j'ai oublié de rajouter que la grande annonce ce soir, ce sera la création d'un nouveau groupe : The Rambling Rooks.
Kenny Smith - Gtr
Don Rigsby - Mdl
Ronnie Bowman - Bs
Ils cherchent toujours le banjo. Ils ont demandé à Sammy Shelor mais il ne peut pas. Alors, ils auditionnent en ce moment.
Ils joueront 15 à 20 dates seulement et Ronnie veut qu'ils jouent à La Roche. Personnellement, j'hésite car j'ai rencontré leur agent et je crains que ce soit trop cher pour nous. Et puis Kenny et Don n'ont pas montré le même enthousiasme pour venir que Ronnie.
Très sympa, le père Ronnie. Il m'a confié l'autre soir qu'il ne voulait pas venir en France et que c'est Garnet qui l'a poussé à venir, mais qu'une fois sur place il a été très heureux et que son passage au festival l'a re-motivé et que c'est un peu grâce à cela qu'il se remet avec les autres. C'est tout de même les trois chanteurs du LRB.
En tout cas, je pense que s'ils doivent venir, il faut viser l'an prochain car cela m'étonne que ça tienne deux ans.
Je n'y crois pas trop pour l'instant.
Ceci dit, LRB avec Sammy était vraiment top hier ...
Enfin, il y aura des discussions à avoir et des décisions à prendre.
J'ai déjà ouvert les discussions avec Frank Solivan et avec Likely Culprits.
Et ce soir, nous verrons Sierra Hull avec qui nous en avions parlé l'an dernier ...
Trouvez-nous des sponsors, les amis, et ce serait possible!