... sauf que... (mais c'est de la capillotraction) je ne vois pas l'intérêt de mettre les modérateurs en vert (à ma connaissance, nous n'avons jamais eu de modérateurs) et de laisser les administrateurs en bleu... Je préférais l'ancien système dans lequel les administrateurs étaient identifiables même par les nouveaux venus.ilipus a écrit :Ahhhhhhhh bah ce coup ci, ça y est, y a plus rien qui m'énerve
La nouvelle version du forum
Re: La nouvelle version du forum
Je commande rėgulièrement une douzaine de jeux de cordes sur http://www.stringsandbeyond.com/skip a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt de configurer les annonces pour qu'elles disparaissent au bout d'un certain temps.....
Par expérience, il y a des trucs qui se vendent des mois après leur mise sur un forum d'annonces....alors les supprimer ici, je ne vois pas la necessité, d'autant qu'il n'y en a pas tant que ça!! ( je vais sur Only Bass par exemple où je fais un peu de commerce, les annonces -beaucoup plus nombreuses- restent autant de temps que les annonceurs souhaitent les laisser....)
A ce propos, je pense me remettre à l'import de pièces et accessoires ( cordes , picks, capos, accordeurs , pédales et tout autre petit matos ...) en direct des USA ( j'ai fait ça il y a longtemps ds les années....80's).....ayant des contacts privilégiés sur place ( ds la vente ).....je ferais bien un petit sondage , histoire de voir ce que les gens seraient susceptibles d'acheter, ainsi que les prix que je pourrais proposer....)...et étudier si le jeu en vaut la chandelle ( à la fois pour moi et les cliients potentiels.).
Skip.
Si tu peux avoir un meilleur prix je suis partant!
Les prix seront fonction des quantités...si je peux regrouper les commandes , ce sera plus interessant ....ect...dis-moi en MP quels jeux exactement et je me renseigne...( j'en suis au projet pour le moment....)
Skip.
Skip.

If you funk with me , I'll funk with you !