Bluegrass Weekend en Limousin 14, 15 & 16 Septembre 2012
-
Foggy Road
Bluegrass Weekend en Limousin 14, 15 & 16 Septembre 2012
Bonjour à toutes et à tous,
Je relance le sujet du Bluegrass Weekend en Limousin, le fil de discussion ayant mystérieusement disparu du forum, vraisemblablement victime de dégâts collatéraux occasionnés par "La Guerre du Spam".
Le Weekend se présente bien, environ 25 personnes inscrites à ce jour avec comme l'an dernier un contingent "d'Anglois" (Matt, Yan, Percy) et des participants venant de Vendée, de l'Aveyron, de la Vienne, du Roussillon, de la région parisienne. Le gîte est presque plein (il reste 3 ou 4 places, avis aux retardataires) et plusieurs personnes ont choisi l'option camping, le site en pleine nature s'y prêtant parfaitement.
Si la météo est de la partie le Weekend devrait être super avec des possibilités multiples d'activités pour les accompagnants !
Nous pourrons disposer à nouveau cette année de la grange attenante au gîte qui est parfaite pour jouer quelque soit l'heure ou la météo sans déranger les non-musiciens.
J'enverrai à tous les inscrits les infos et plans nécessaires pour se rendre facilement sur place DEBUT SEPTEMBRE, ne vous inquiétez pas.
Pour les retardataires désirant participer contactez-moi rapido svp !
Mon mail : deneve@free.fr
Un lien pour un PDF d'infos sur le WE :
https://docs.google.com/open?id=0Bx_-_I ... nc2bWhodWc
A très bientôt,
Bonne musique à tous,
Eric
Je relance le sujet du Bluegrass Weekend en Limousin, le fil de discussion ayant mystérieusement disparu du forum, vraisemblablement victime de dégâts collatéraux occasionnés par "La Guerre du Spam".
Le Weekend se présente bien, environ 25 personnes inscrites à ce jour avec comme l'an dernier un contingent "d'Anglois" (Matt, Yan, Percy) et des participants venant de Vendée, de l'Aveyron, de la Vienne, du Roussillon, de la région parisienne. Le gîte est presque plein (il reste 3 ou 4 places, avis aux retardataires) et plusieurs personnes ont choisi l'option camping, le site en pleine nature s'y prêtant parfaitement.
Si la météo est de la partie le Weekend devrait être super avec des possibilités multiples d'activités pour les accompagnants !
Nous pourrons disposer à nouveau cette année de la grange attenante au gîte qui est parfaite pour jouer quelque soit l'heure ou la météo sans déranger les non-musiciens.
J'enverrai à tous les inscrits les infos et plans nécessaires pour se rendre facilement sur place DEBUT SEPTEMBRE, ne vous inquiétez pas.
Pour les retardataires désirant participer contactez-moi rapido svp !
Mon mail : deneve@free.fr
Un lien pour un PDF d'infos sur le WE :
https://docs.google.com/open?id=0Bx_-_I ... nc2bWhodWc
A très bientôt,
Bonne musique à tous,
Eric
-
upright-jeff
Re: Bluegrass Weekend en Limousin 14, 15 & 16 Septembre 2012
C'était un très bon weekend!
Merci a l'équipe de Limoges pour l'organisation.
8) 8)
Merci a l'équipe de Limoges pour l'organisation.
8) 8)
jolies rencontres dans un bien beau coin.
Bravo pour l'accueil et vive la musik !
Bravo pour l'accueil et vive la musik !
MODULOR
... et alors, les photos ?
z'êtes lourds, hein, les mecs...
z'êtes lourds, hein, les mecs...
Hélas, JeePee, pas le temps de prendre des photos.
Ce weekend est une belle éclaircie pendant le long et rude hiver musical qui dure 11 mois et demi ( entre La Roche et Craponne ) en attendant l'été de la St Martin à Vichy. Les prémices du printemps se feront sentir en Aveyron et se confirmeront vers Perpignan ( à suivre sur ce forum ).
Une organisation parfaite de nos amis "Foggy Buzz" avec le soutien logistique infaillible de leurs charmantes épouses. Qu'elles soient béatifiées, ces adorables martyres qui supportent déjà un Bluegrasseux à temps plein. La honte soit sur moi : dans la hâte d'affronter courageusement l'inéluctable et douloureux départ, j'ai oublié d'en baiser quelques-unes ( ricane pas, prends un dictionnaire, banane ! ).
Ce weekend est une belle éclaircie pendant le long et rude hiver musical qui dure 11 mois et demi ( entre La Roche et Craponne ) en attendant l'été de la St Martin à Vichy. Les prémices du printemps se feront sentir en Aveyron et se confirmeront vers Perpignan ( à suivre sur ce forum ).
Une organisation parfaite de nos amis "Foggy Buzz" avec le soutien logistique infaillible de leurs charmantes épouses. Qu'elles soient béatifiées, ces adorables martyres qui supportent déjà un Bluegrasseux à temps plein. La honte soit sur moi : dans la hâte d'affronter courageusement l'inéluctable et douloureux départ, j'ai oublié d'en baiser quelques-unes ( ricane pas, prends un dictionnaire, banane ! ).
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Aaaa-men. (Cadence plagale IV-I)

JeePee a écrit :Aaaa-men. (Cadence plagale IV-I)
Ça vous manquait pas un peu ce type d'envolées ?S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
-
Foggy Road
Bonjour,
Quelques bluegrass photos du Weekend Bluegrass en Limousin 2012 sur ce bluegrass lien :
https://picasaweb.google.com/1018887015 ... directlink
Eric
Quelques bluegrass photos du Weekend Bluegrass en Limousin 2012 sur ce bluegrass lien :
https://picasaweb.google.com/1018887015 ... directlink
Eric
On en reconnait quelques-uns, mais ce serait bien si ceux qu'on ne connait pas encore faisait ce qu'il faut faire pour se faire connaître, par exemple en venant aussi à Vichy... Là on se connait tous, c'est bien connu... Les intéressés se reconnaîtrons...
C'est dommage que le Limousin est si loin de chez moi... mais, sait-on jamais. 8)