Bela en Afrique

Pour parler des musiciens de Bluegrass.
Fred Hazel

Bela en Afrique

Message par Fred Hazel »

Dans le dernier Bluegrass Times, on apprend que Bela Fleck a passé "une année sabbatique pour aller retrouver les origines du banjo en Afrique de l'Ouest (particulièrement Ouganda, Tanzanie...)".
Scoop malheureusement passé inaperçu : la Tanzanie et l'Ouganda ont migré vers l'Ouest, probablement la dérive des (in)continents.
Dominique FOSSE

Re: Bela en Afr

Message par Dominique FOSSE »

C'est marrant cet intérêt pour la précision géographique de la part d'un lecteur d'un bulletin consacré au bluegrass. Personnellement, je me suis plutôt intéressé à l'excellent témoignage d'Eric ALLART sur son passage sur scène à Craponne et à la diversité des compte-rendus sur La Roche Bluegrass Festival.

..."la dérive des (in)continents" : j'espère que les rédacteurs du journal ne le prendront pas pour eux...
scribouillard chez coyote
FJiP

Message par FJiP »

Dominique FOSSE a écrit :C'est marrant cet intérêt pour la précision géographique de la part d'un lecteur d'un bulletin consacré au bluegrass. Personnellement, je me suis plutôt intéressé à l'excellent témoignage d'Eric ALLART sur son passage sur scène à Craponne et à la diversité des compte-rendus sur La Roche Bluegrass Festival.

..."la dérive des (in)continents" : j'espère que les rédacteurs du journal ne le prendront pas pour eux...
je "plussoie" pour le compte rendu de mon sympathique collègue des Howlin' Fox et une mention spéciale aussi à Réjane, dans l'ensemble ce numéro est très réussi mais faut dire qu''il y en avait des choses à raconter après ce bel été, ça m'a consolé de n'avoir pas pu être des vôtres les amis!
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Dominique FOSSE a écrit :..."la dérive des (in)continents" : j'espère que les rédacteurs du journal ne le prendront pas pour eux...
C'est pas moi pour une fois, j'ai rien fait, j'vous jure m'sieur...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Fred Hazel

Message par Fred Hazel »

Dominique FOSSE a écrit :C'est marrant cet intérêt pour la précision géographique de la part d'un lecteur d'un bulletin consacré au bluegrass.
Désolé, il se trouve que j'aime à la fois le bluegrass et la géo ; est-ce grave, docteur ?
Dominique FOSSE a écrit :"la dérive des (in)continents" : j'espère que les rédacteurs du journal ne le prendront pas pour eux...
...et aussi les jeux de mots foireux, mais je me soignerai, promis !
Répondre