Polo_la_fripouille a écrit :Plus qu'il est conseillé de se présenter :
Je m'apel Paul, j'ai 16 pijes ...Il demeure que je suis un fervent admirateur de Tony Rice, à mon sens un des meilleur. Je suis aussi un fan de A. Krauss + Union Station, Hot Rize, Ricky Skaggs & Kentucky Thunder et surtout : Mark O'Connor. Je suis pas trop fan de Monroe, Berline etc...
Bonjour Paul,
Attend, attend...y'a plus de jeunesse... : TR ? HR ? RS ? MOC ?
Je ne sais pas ce que pense les autres "old farts" mais à 16 ans j'avais à peu près les memes gouts et je trouve ça surprenant. Il ne sait donc rien passé depuis les années 70' ? Serais tu + vieux qu'on croit ? ou moi plus jeune que je ne pense ?
("memes gouts" sauf pour AK qui n'existait pas et Berline qui était beaucoup + moderne que tu ne le laisses entendre, pas à mettre dans le meme panier que Monroe)
Polo_la_fripouille a écrit :Plus qu'il est conseillé de se présenter :
Je m'apel Paul, j'ai 16 pijes ...Il demeure que je suis un fervent admirateur de Tony Rice, à mon sens un des meilleur. Je suis aussi un fan de A. Krauss + Union Station, Hot Rize, Ricky Skaggs & Kentucky Thunder et surtout : Mark O'Connor. Je suis pas trop fan de Monroe, Berline etc...
Bonjour Paul,
Attend, attend...y'a plus de jeunesse... : TR ? HR ? RS ? MOC ?
Je ne sais pas ce que pense les autres "old farts" mais à 16 ans j'avais à peu près les memes gouts et je trouve ça surprenant. Il ne sait donc rien passé depuis les années 70' ? Serais tu + vieux qu'on croit ? ou moi plus jeune que je ne pense ?
("memes gouts" sauf pour AK qui n'existait pas et Berline qui était beaucoup + moderne que tu ne le laisses entendre, pas à mettre dans le meme panier que Monroe)
Moi j'aime bien LF, ES, HW, AM, BR, CW, TT, BM (Bien sûr), JDC, PP (très bon flatpicker), MM, TOB, RS ... j'en passe et des meilleurs
J'aime moins DMC, PR
Dis moi FPD,
d'où vient cette manie d'utiliser tous ces acronymes ?
azh a écrit :Dis moi FPD,
d'où vient cette manie d'utiliser tous ces acronymes ?
Je t'en pose des questions !!! AZH
Bon d'accord, t'as gagné, j'espérais m'en tirer en ne retapant pas tous les noms :
TR = Tony Rice, HR = Hot Rice, RS = Ricky Skaggs, AKUS = Allison Krauss et Union Station, j'avais bien mis Berline ? c'est Byron Berline, MOC = Mark O'Connor, si j'en oublie regarde le message de Paul, il est + clair.
Honte à toi !!! comment as tu pu oublier JJMR ????
Je ne l'oublie pas, il est dans mon coeur !!! Parfois, on éprouve une certaine pudeur à parler des habitants du coeur ou même à prononcer leur nom en public.
mandotof a écrit :Ben je suis nouveau quoi là ! je debute à la mandoline et j'aimerais quelques conseils
Je rajoute donc qqls infos me concernant :
membre du groupe Nashville Airplane ( http://mapage.noos.fr/nashplane/index2.html )et d'un autre groupe plus "new acoustic" en formation, je crèche en région parisienne (sic!). J'adore les "jams" et rencontrer de nouvelles personnes et surtout, échanger des idées en musique. Ouvert à tous styles. Ma principale attirance à la mando est son coté rythmique et....sa tenue dans les bras comme un bébé...
mandotof a écrit :Ben je suis nouveau quoi là ! je debute à la mandoline et j'aimerais quelques conseils
Je rajoute donc qqls infos me concernant :
membre du groupe Nashville Airplane ( http://mapage.noos.fr/nashplane/index2.html )et d'un autre groupe plus "new acoustic" en formation, je crèche en région parisienne (sic!). J'adore les "jams" et rencontrer de nouvelles personnes et surtout, échanger des idées en musique. Ouvert à tous styles. Ma principale attirance à la mando est son coté rythmique et....sa tenue dans les bras comme un bébé...
En fait, GRASSMAT, il joue sur quel ampli et quel micro ton bonhomme .....??