Devrais pas l'dire...
Devrais pas l'dire...
Je ne devrais pas le dire... mais ça z'y est !
J'ai ma nouvelle mando.
Celle mando... il y avait longtemps que j'économisais...
Elle est là... c'est extraordinaire... c'est magique... Je garde les deux autres rien que pour le plaisir qu'elles m'ont donné (entr'autre celui de vous avoir rencontré)...
Ca me fait un point commun avec Don Stiernberg, Christian Séguret, Tim O'Brien, Butch Baldassari, Charlie Provenza...
Y a plus qu'à me hisser à leur niveau...
J'ai ma nouvelle mando.
Celle mando... il y avait longtemps que j'économisais...
Elle est là... c'est extraordinaire... c'est magique... Je garde les deux autres rien que pour le plaisir qu'elles m'ont donné (entr'autre celui de vous avoir rencontré)...
Ca me fait un point commun avec Don Stiernberg, Christian Séguret, Tim O'Brien, Butch Baldassari, Charlie Provenza...
Y a plus qu'à me hisser à leur niveau...
-
-
Collings MF5 ? Je te vois bien avec ce modèle...
Col.ResoMan
NB : tu remarqueras que je fais de sacrés efforts ! Ma seule reference mandolinistique étant ma Stagg à 47€50 amoureusement règlée au couteau suisse par Jean sur le camping de Craponne...
Col.ResoMan
NB : tu remarqueras que je fais de sacrés efforts ! Ma seule reference mandolinistique étant ma Stagg à 47€50 amoureusement règlée au couteau suisse par Jean sur le camping de Craponne...
Dernière modification par RésoMan le sam. août 18, 2012 1:27 pm, modifié 1 fois.