CREATION DE LA SJO (Slow Jam Only)
Bonjour à toutes et à tous,
De retour ce soir d'un long périple dans le sud ...... et enfin sous la pluie tous vos commentaires nous vont droit au COEUR. Pour info en tant que président et vu les pouvoirs que je me suis conféré, nous acceptons le colonel grand inspirateur de la SJO même au D...... euh je déconne au Flat Picking, pour Réjane pas de pb tant que ce n'est pas de l'accordéon
pour tof , vu que je l'ai vu hier pensif devant le pont de Garabit (voir photo ) on l'accepte à la guitare.
Allez faites chauffer vos grilles pour Vichy

De retour ce soir d'un long périple dans le sud ...... et enfin sous la pluie tous vos commentaires nous vont droit au COEUR. Pour info en tant que président et vu les pouvoirs que je me suis conféré, nous acceptons le colonel grand inspirateur de la SJO même au D...... euh je déconne au Flat Picking, pour Réjane pas de pb tant que ce n'est pas de l'accordéon

Allez faites chauffer vos grilles pour Vichy

-
Re: CREATION DE LA SJO (Slow Jam Only)
Bon je relance un peu le sujet car la SJO va être mise à l'horreur euh pardon l'honneur à Vichy donc tous ceux qui veulent en faire partie et qui sont pétés de trouille à l'idée de monter sur scène auront le droit voir le devoir d'amener leurs grilles et si vraiment c'est trop dur on pourra leur prêter des rétroviseurs pour voir quand même le public en jouant le dos tourné au public. A la SJO yes we can ! 

J'ai déja du mal à jouer devant mes cousines alors, jouer sur scéne, même de dos derrière un rideau, pas question que j'y aille
Non sérieux, rien que de savoir que quelqu'un risque de m'entendre, ça me bloque !

Non sérieux, rien que de savoir que quelqu'un risque de m'entendre, ça me bloque !
Keep on the sunny side of life
Moi aussi j'avais du mal à jouer devant ma cousine. Faut dire qu'elle faisait tout pour me déconcentrer.
N'ayant pas de cousines je n'ai pas eu malheureusement ce problème. On peut aussi distribuer des bouchons d'oreilles au public pour résoudre le problème 

Ben, le truc, psm, c'est de ne pas inviter les cousines en question, et voilà!