CREATION DE LA SJO (Slow Jam Only)

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Jouer pèpère , les arpions détendus , le rêve quoi , encore que , c'est pas si facile que ça de jouer très lentement , tiens , je vais essayer , juste pour voir.
En fait , à bien y réfléchir , depuis le temps qu'on joue nos morceaux , on a pris l'habitude de prendre nos propres raccourcis pour justement pouvoir jouer vite , et du coup on est sec quand on doit jouer doucement , donc en fait , tout le monde a à y gagner , ceux qui débutent , parceque ça va doucement , et les autres parceque ça devrait ouvrir d'autres horizons.
Phil Bird

Message par Phil Bird »

6h45 Première réunion du bureau restreint de la SJO. Georges et moi lisons tous vos commentaires et cela nous touche beaucoup. Des larmes coulent sur nos joues encore attendries par nos traversins. Ceci dit les critères d'entrée sont je vous le rappelle drastiques et même si à l'impossible nul n'est tenu à la SJO on n'est pas des RIGOLOS !!!

PS : tout à coup ce ton vachard me ravit !

Image
Dernière modification par Phil Bird le ven. août 24, 2012 7:14 pm, modifié 2 fois.
Phil Bird

Message par Phil Bird »

ilipus a écrit :Pfff, il ne m'a même pas cité, alors que nous avons discuté et élaboré ensemble le statut et règlements de cette merveilleuse association!
IL NE FAUT PAS CONFONDRE J'AURAIS TANT AIME AVOIR EU CETTE IDEE ET PAS DE BOL CES CONS Y ONT PENSE AVANT MOI ET J'ESSAYE DE ME RACCROCHER AUX WAGONS !!!!!!!! MONSIEUR MIMILE
GeoBar

Message par GeoBar »

(Phil, je sais ce qui merde dans la photo : tu as posté l'adresse de la miniature. Tiens, monte à l'étage, on voit mieux d'ici )
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Phil Bird

Message par Phil Bird »

J'arrive georges je suis sur la terrasse sud. PS : j'aime bien ces nouveaux moyens de communication qui rapprochent les hommes et qui évitent de gueuler dans une grande maison !!!
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

6h45 et déjà debout : décidement vous zêtes pas drôle à la SJO !!
Phil Bird

Message par Phil Bird »

Merci georges mais j'ai trouvé le bug ....... juste une P.... de case à décocher !
isabelle

Message par isabelle »

Lundi 13 Août, reprise du boulot.............
JOIE et DELECTATION, je trouve cette sublimissimmme nouvelle, de la SJO, que j'ai pu tester sur quelques morceaux, à Craponne. Cooool!!!!!!!Pérère, mémère.......................................................
Du coup, ça me met le coeur en joie.
Au passage, le dit membre actif dont le nom n'a pas été cité complètement dans cette association, est Christian GREGOIRE.
the fifth child

Message par the fifth child »

Mais je ne vois nulle part le nom du Colonel! Pourtant il a grandi dans l'atmosphère cocoonesque de la SJO de boeuf ( avec du Cahors uniquement)!Je souhaites participer mais à titre gratuit, normal en tant que trésorier! Belle inspiration en tout cas! Forza Mozzarella, Coca-cola e Pepsi Cola! :D :D
Phil Bird

Message par Phil Bird »

the fifth child a écrit :Je souhaite participer mais à titre gratuit, normal en tant que trésorier! Belle inspiration en tout cas! Forza Mozzarella, Coca-cola e Pepsi Cola! :D :D
Trésorier de quoi de la FBMA donc pour toi une délibération s'imposera lors d'une plénière. La SJO a déjà une trésorière et un trésorier. Donc non au cumul des mandats.

PS : (post scriptum et non l'autre) on est passés par Tulle cette semaine ;)
Répondre