Le Bluegrass à Craponne 2012...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Le Colonel peut répondre... Il va peut-être répondre... Il hésite... Car il sait... Forcément, c'est le Colonel...

-----> Collège Notre Dame en face de l'Eglise...

Col.ResoMan
arbor

Message par arbor »

T'inquiètes,je serai sur le site le Dimanche,je verrai Guy (Rousset)...je veillerai à ce que personne ne s'installe.Je verrai s'il met des panneaux..As tu un N° où tu serai joignable..tu m'envoie ça en MP..je t'envoie le mien...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Le jeudi , normalement si tout ce passe comme prévu , il y aura une tente à boeufs dressée fièrement au milieu du campement , couleur kaki ( par respect pour le colon , et aussi pour choper un peu de galon ).
Avec la batterie et la chtite ampoule ça va de soi , ( mais comment allez vous faire , si un jour ? ...... )
psm

Message par psm »

RésoMan a écrit :Le Colonel peut répondre... Il va peut-être répondre... Il hésite... Car il sait... Forcément, c'est le Colonel...

-----> Collège Notre Dame en face de l'Eglise...

Col.ResoMan
Merci pour l'info, ça évite de chercher le samedi matin.
Keep on the sunny side of life
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Merci tout le monde... Ça c'est de l'organisation ! Quand au kaki, qu'elle délicate attention !

Bises à tout le monde,

Col.ResoMan
GeoBar

Message par GeoBar »

Jean, j'ai ta batterie de l'an dernier. J'essaierai de la charger si elle veut bien. Y a rien marqué dessus, c'est du 12 volts ?

Pas moyen de mettre la main sur l'ampoule et le bout de fil qui va bien avec.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Un groupe électro, Gégéne ! Voilà ce qu'il faut ! Les 25 ans de Craponne doivent se fêter convenablement !! 8) :arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ilipus

Message par ilipus »

ouaip, on pourrait faire griller 2 ou 3 banjoistes à la gégène pour l'occasion.... Avec ce temps de chiotte, y aura ce qu'il faut de flotte pour mouiller les éponges attachées aux pinces crocos
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Jean, j'ai ta batterie de l'an dernier. J'essaierai de la charger si elle veut bien. Y a rien marqué dessus, c'est du 12 volts ?

Pas moyen de mettre la main sur l'ampoule et le bout de fil qui va bien avec.
Laisses tomber Georges , si la batterie n'a pas été chargée de l'année , ou si la tension est tombée en dessous de 11 volts , elle est cuite ( sinon oui , c'est du 12V).

et l'ampoule et le bout de fil , pareil , j'ai ce qu'il faut.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Oui, Georges, avec moins de 11 de tension, évite de charger la batterie, personne va en jouer, d'ailleurs !..... :lol: :arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre