Réjane a écrit :mignons les garçons...
contente si ça s'est arrangé pour ton épouse Yorev, merci pour les infos, mais moi, j'ai rien compris
bon, en même temps, c'est pas bien grave mais quand même bizarre s'il n'y a que les filles qui sont "touchées" (j'mets des guillemets pour ne pas énerver les garçons, et une explication pour qu'ils comprennent qu'il y a une subtilité ...)
mais, même très "cons" on les aime quand même, hein les filles
bizh
"mon truc à moi"...etc... etc... déjà faudrait faire le tri entre les brunes et les blondes, les vraies.
bon moi j'utilise un mac, pas celui du bois de Boulogne, non celui de Steve
upright-jeff a écrit :Où est le temps qu'on regardait le soir le poste de TSF en écoutant "Quitte ou Double" sur Radio Luxembourg ???
... et le Personnage Mystérieux (toutes deux depuis le grand chapiteau du Grand Cirque de France, avec Lucien Jeunesse), la famille Duraton, les Dernières nouvelles de demain avec Geneviève Tabuy, les chansonniers, la Chose...
Après il y a eu Salut les copains, les grosses têtes...
Et Zappy Max, avec Kurt Von Schtrafenberg (désolé, je ne connais pas l'orthographe, j'ai jamais fait d'allemand ni d'alsacien...), alias "le tonneau", entrecoupé de la réclame pour la lessive "Sunnil" !
Foggy Mountain Sunnil Breakdown...
Attend, Jeff, je vais en rajouter une couche. Tu dois te rappeler de "Sur le Banc", avec Jeane Sourza et Raymond Souplex, qui se terminait par la traditionnele question "Quest-ce qu'on mange ?"
Bon, on va arrêter là, on va faire pleurer les potes...
GG.
Ma participation aux souvenirs d'anciens combattants:
Quelqu'un se souvient de O.P.Z. ("Opération Point Zero", sur Europe 1 si mes souvenirs sont bons) ?
La musique du générique était pompée sur un feuilleton TV américain, Drag Net : http://www.youtube.com/watch?v=jcLa8d3ayhw