37,5 Kg d'ampli basse, oui mais...

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
upright-jeff

37,5 Kg d'ampli basse, oui mais...

Message par upright-jeff »

...à lire l'article du numéro 251 de "Guitarist & Bass" offert avec le dernier Vintage Guitare de ce trimestre, (super bien concocté, au passage, par notre ami Christian Séguret...), on peut s'extasier (oui oui !!...) sur l'ampli basse du mois, le Phil Jones Bass Six Pak, 700 Watts, oui, je me doute bien que cela fasse beaucoup pour accompagner une ch'tite mandoline, mais si vous avez 3 sous, (Euhhhh... peut être 4.... :oops: ), c'est l'ampli qu'il NOUS faut !!

Pas obligé de mettre fort bien sûr, avoir beaucoup de réserve sonore bonifie la qualité m'avait dit un jour une pointure du son.... Poignée télescopique + roulettes, pour basse et contrebasse....

Un contact ? Voilà : ... http://www.htd.fr
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
skip

Message par skip »

Il y en a un à vendre sur Only Bass depuis longtemps , qui ne trouve pas preneur!!

Et le prix baisse....baisse... :wink:

(non, c'est pas moi qui le vend, et je ne touche pas de com!)

http://forum.onlybass.com/index.php?/to ... ix-baisse/

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
upright-jeff

Oui, merci Skip, c'est bien tentant...
Tu as peut être un avis sur la "chose" ?... :wink:
skip

Message par skip »

Comme toute marque Phil Jones a ses afficianodos et ses détracteurs!
Difficile de se faire une idée à moins d'avoir testé;
Les bassistes ont l'air assez ouverts d'habitude aux nouveautés , pour leurs instruments.....ils semblent un peu plus "frileux" en ce qui concerne l'innovation du côté de l'amplification ....et on voit souvent les mêmes configurations et les mêmes marques....
Phil Jones semble rester assez confidentiel .....est à dire que ça déçoit? que ce n'est pas assez fiable? ou tout simplement que la distribution est à la peine?

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
upright-jeff

Ouaip, merci encore Skip, de toute façon, mon (vieil) Acoustic Image marche encore bien malgrè un coup de chauffe le mois dernier pour un gig avec un groupe de Western Swing au volume bien élevé !.... :o

Le changement éventuel n'est pas pour tout de suite, je vais voir si j'ai qq échos de revendeurs à Clermont Fd... 8)
Répondre