Eddie et Martha ADCOCK
ilipus a écrit :J'adore ton compte rendu, vraiment super, on s'y croirait... bravo!!
RésoMan a écrit :J'aime la forme et le fond ! Super CR...
Mathilde a écrit : Excellent !
jl-mando a écrit : Bravo pour la description , comme mes petits camarades , je suis ébhai ebay , ebai¨^ , et bah i , et béh , par une telle description
..
grassmatinee a écrit : Très très agréable lecture, surtout quand on apprécie le chroniqueur comme les chroniqués
C'est pas chic de vous fiche de sa tronche comme ça, les aminches... il fait ce qu'il peut le Dominique. Et s'il finit par se prendre la grosse tête, ce sera encore autre chose.upright-jeff a écrit :...Super Dominique !!
M... faites gaffe, quoi !
-
grassmatinee
Il est, il est! Le duo (Brevet & Ecochard) "Croquignol" qui avait organisé l'affaire en soit remercié!jl-mando a écrit :Grassm@t
je crois qu'on a vu la même chose au même moment , c'était à Bourg en Bresse , il y a ..... quelques années .
n'est t'il pas ??
Et Eddie était un peu allumé au vin rouge...
8)
- Dominique FOSSE
- Dominique FOSSE
- Mandochris
- Site Admin
T'en fais Dominique pas, Bearfoot ne sera pas à Craponne. Ils jouent à La Roche en revanche. Mais tu ne verras pas les Steeldrivers !
J'ai suivi cette tournée d'Eddie sur la page facebook du dit Herbert ... et je suis content d'apprendre que ça donne toujours.
En effet, j'avais vu la même tournée mais je ne me souviens plus si c'était à Lyon (Hot Club) ou Grenoble (Soupe au Chou). C'était les débuts de Susi en France.
J'ai suivi cette tournée d'Eddie sur la page facebook du dit Herbert ... et je suis content d'apprendre que ça donne toujours.
En effet, j'avais vu la même tournée mais je ne me souviens plus si c'était à Lyon (Hot Club) ou Grenoble (Soupe au Chou). C'était les débuts de Susi en France.
- Dominique FOSSE