Melonius Quartet, pour changer un peu...

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
durand Jean yves

Message par durand Jean yves »

J'aime bcp les sonorités où se confondent plusieurs saveurs : fado , un peu de tango Argentin,........En, tous les cas , c'est super bien produit !
J'aime !
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
FJiP

Message par FJiP »

j'espère qu'ils ont fini par se mettre d'accord, parce que moi ces discussions politiques où tout le monde tape sur la table ça me fatigue...

heu... sinon j'adore sans réserve, vraiment très beau) :wink:
mandotof

Message par mandotof »

pour toi Marceaufra ... si tu veux venir à la maison ecrit moi à eltofdelparis@free.fr car je consulte pas trop mes autres mail (j'en ai trop !)
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
FJiP

Message par FJiP »

mandotof a écrit :je consulte pas trop mes autres mail (j'en ai trop !)
Et oui encore un "beau gosse" victime de son physique ravageur, on compatit Tof on compatit :lol:
Joedolin
Site Admin

Message par Joedolin »

Mais c'est un maxixe! (prononcer mashish), genre musical brésilien apparenté au choro.

Melonious Quartet nous propose un arrangement très original de ce choro de Chiguinha Gonzaga.
La video est superbe et le gimmick du point sur la table est génial.

Le titre complet du morceau est Gaucho (Corta Jaca). Je ne sais pas pourquoi mais la seconde partie du titre est toujours entre parenthèses. Il doit y avoir une explication sans doute.

Plus d'infos sur différentes versions de ce choro dans un excellent blog consacré précisément ... au choro :

http://choroetcaetera.blogspot.fr/searc ... ta-Jaca%29
Joedolin
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...superbe Joël, heureux de te croiser à nouveau au travers de ce forum et de Ses lignes... :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre