Pour fêter son premier anniversaire, l'Atelier "BG & OT à Villef'" a joué en plein-air à Villefranche de Rouergue devant le restau où nous soupons d'habitude après nos répètes, loin des scènes officielles où des mercenaires attiraient le client aux terrasses des cafés à grand coups de guitares nucléaires et autres machines bruyantes.
Il manquait les deux tiers des jammers habituels, retenus ailleurs et nous avons fait ça à trois ( guitare, guitare ou violon, banjo ou dobro ), à la bonne franquette ( quand on se plante, on rigole, on explique et on redémarre ).
Public clairsemé ou qui écoutait de loin ( de peur que nous fassions la manche ? ), quelques fans avoisinant les 4 grammes et qui donc ne se souviendront pas de mes longues explications sur le Bluegrass, l'Old Time, Craponne et La Roche. Il y en a un qui m'a démasqué en 30 secondes : "Tu es prof, toi ! " ( m...., je dois avoir un sticker "MAIF" collé à l'arrière ).
... et quand on a eu fini et rangé, le restau avait fermé et on a pas boufféééééé

S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.